28 janv. 2008

Le Journal d'une Femme de Chambre



Je ne pouvais pas ne pas le revoir, pour ces plans sur les souliers de Celestine et les séquences de fétichisme autour des bottines à lacets.

I couldn't miss on TV yesterday The Diary of a Chamber Maid, especially for the scenes of fetishism with the laced boots wore by Celestine, the main character.

4 commentaires:

poirette a dit…

Oh la la ces bottines !!! j'ai tellement hâte de te faire lire ma nouvelle rubrique "Histoire" pour Magazine, avec 1er sujet : les bottes !! evidemment je ne pouvais omettre de parler de ces fameuses bottines lacées instigatrices du fétichisme...
Vite vite on est bientôt le 1er fév, ça va bientôt sortir !

MISS GLITZY a dit…

Chère Poirette, moi aussi j'ai hâte de lire ton sujet sur les bottes. Tiens moi au courant.

Café Mode a dit…

Qu'est ce que j'aime ce film ! Tu sais que c'est en le regardant un jour en cassette VHS que j'ai eu l'idée de mes films bien sapés ? Il FALLAIT que j'immortalise ces chaussures :) Bon finalement il a fallu que j'attende l'arrivée du lecteur DVD chez moi (très tard) pour m'y mettre.

MISS GLITZY a dit…

@ Café Mode, il n'y a pas dire, la bottine inspire. Ça me plaît bien que ça soit ce film qui t'ait inspiré cette rubrique et j'avoue que parfois j'aimerais bien faire des billets sur les films bien chaussés. Mais je n'ai pas encore le truc pour faire de bonnes photos d'images de DVD. Un jour peut-être...