20 févr. 2008

Jean-Charles de Castelbajac / Charles Jourdan



© 2008 Miss Glitzy
Vous allez penser que je suis obsédée par Charles Jourdan, mais en passant par hasard en fin d'après-midi rue Vauvilliers, où il est difficile de ne pas être attiré par les vitrines de la boutique JC de Castelbajac, je fus surprise de voir que les souliers exposés étaient signés Charles Jourdan. Renseignements pris, ce sont les prototypes du défilé de la collection P/E 08, réalisés avant la liquidation et qui ne seront bien évidemment pas commercialisés.

You are going to think that I'm obsessed with Charles Jourdan, but as I was walking "Rue Vauvilliers", Paris 1er, I was attracted by the windows of JC de Castelbajac's boutique and was really surprised to see that the shoes were designed by Charles Jourdan. In fact, they are the prototypes made for the S/S 08 show and are not for sale.

2 commentaires:

Mary-Laure a dit…

Que c'est triste que Charles Jourdan ne soit plus... J'ai une paire de ballerines vernies jaunes avec une pomme en 'applique' dessus (ma description n'est pas tres claire, sorry), je les adore...

MISS GLITZY a dit…

Et bien dis toi que maintenant, elles sont des collectors. Et attendons la fin des péripéties judico-économiques de la marque.