30 avr. 2008

Let's Mess Around


Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais de salons et du Midec, et voilà qu'un nouveau venu entre en piste. Mess Around, un nom qui sonne bien et qui me plaît, se déroulera du 7 au 9 septembre prochain aux Docks de Paris, Porte de la Chapelle. Soit à l'opposée de la Porte de Versailles qui accueillera du 4 au 6 septembre le salon de la Maroquinerie, nouveau propriétaire du Midec. Concurrence, et j'espère saine émulation, car il était plus que temps de dépoussiérez les salons de la chaussure en France. Aux commandes de Mess Around, Jean-Paul Leroux compte attirer deux cents exposants et donner au marché de la chaussure un rendez-vous professionnel plus convivial et festif. Affaire à suivre. Quant à la nouvelle manifestation réunissant le Midec et le salon de la Maroquinerie, on devrait en savoir plus le 20 mai. 

Few days ago I told you about footwear tradeshows and the Midec and a new one will take place in Paris in September. Mess Around, a name that I already like, will follow the one organized by the Fine Leather Goods Trade Show and I hope that this new concurrent will stimulate the dullish French tradeshow I attended in March. Mess Around directed by Jean-Paul Leroux expects 200 hundred exhibitors and wants to give to the trade footwear a feisty meeting. Something I will follow. And we will know more about the Fine Leather Goods Trade Show and the Midec at the end in May.

3 commentaires:

jean pierre a dit…

Si l'on se réfère à ce qu'est le Salon de la Maroquinerie, ce Midec s'annonce comme un enterrement de première classe (sans jeu de mot, pour les amateurs de salons) !

Good luck Mess Around...

MISS GLITZY a dit…

@ jean pierre: n'ayant jamais été au salon de la Maroquinerie, je ne sais pas ce qui va sortir de cette fusion, mais je suis très curieuse de voir ce que sera Mess around.

Jean Pierre a dit…

N'allez JAMAIS au salon de la maroquinerie.
Blues assuré, voire tendances suicidaires pour les plus fragiles...