15 juin 2008

Snapshots

Les souliers d'Elodie, élève de Maurice Arnoult, qu'elle portait le soir du vernissage de l'exposition. Je crois bien qu'elle les a fait elle-même. 

Elodie's shoes, student of Maurice Arnoult. She wore them at the exhibition's opening, I think she made them.



© 2008 Miss Glitzy
Et les sandales de Patricia, elle aussi élève de Maurice, sur le très beau parquet d'une des salles de l'Hôtel de Ville. Nous étions là-bas mercredi dernier pour assister à la réception au cours de laquelle la Grande Médaille de Vermeil de la Ville de Paris lui été remise, car Maurice est aussi Juste parmi les Nations. A cela il dit: "Je n'ai fait que mon devoir."

And Patricia's sandals (she also is one of Maurice's students) on the beautiful wooden floor of Paris City Hall. We were there last wednesday attending a ceremony during which he received the Medal of Vermeil of the City of Paris because Maurice is a Just among the Nations. When you ask him about it he says: "I just do the right thing."

10 commentaires:

Eiffel Cocktail a dit…

Bonjour,
je suis allée samedi voir l'expo sur Maurice Arnoult, j'ai été fort impressionnée par l'originalité de certaines chaussures et j'ai adoré le fond de la salle avec les patrons de chaussures et les moules en bois. Bravo! mais je me pose des questions sur ce que tu fais Miss Glitzy dans la "vraie" vie! Bon début de semaine

Isa a dit…

Je préfére les noires de Patricia sans hésitation , je crois que les autres , j'aurais bcp plus de mal à les mettre et à les accorder avec mes tenues.

MISS GLITZY a dit…

@ eiffel cocktail: ça me fait plaisir que tu aies aimé l'expo, moi aussi j'ai un faible pour l'espace "atelier". Concernant cette expo, j'y ai participé en tant que membre de l'association l'Atelier de Maurice Arnoult, quant à ce que je fais dans la "vraie" vie, ça m'amuse que tu te poses la question, ça serait un peu long à expliquer ici et ce n'est pas plus mal que cela reste un peu mystérieux.

@ isa: moi aussi j'aime les sandales de Patricia mais celles d'Elodie lui ressemble indéniablement.

Fred The Mole a dit…

Je trouve ça génial de pouvoir fabriquer ses propres chaussures.
Une fois j'ai visité les ateliers John Lobb
Je mettrais les photos en ligne un de ces jours ...
Le sur-mesure, ça doit être top pour les pieds !

Fred the Mole

MISS GLITZY a dit…

@ fred the mole: oh que oui et un jour peut-être j'en serais capable.

Polina a dit…

Et moi qui adore les chaussures... !!!

MISS GLITZY a dit…

@ polina: bienvenue au club!

annabelle a dit…

Ouaw les première shoes sont incroyables!

Mary-Laure a dit…

J'adore les chaussures bicolores d'Elodie!
Je veux les memes!!!!

MISS GLITZY a dit…

@ annabelle et mary-laure: je vais transmettre, cela lui fera plaisir.