© 2008 Miss Glitzy
Autant je peux apprécier certains modèles de spartiates à talons, autant je n'aime vraiment pas ces modèles plats qui pourtant se sont vendus par milliers. Alors vivement la prochaine tendance estivale, en espérant ne plus les revoir.
If I can appreciate some of the high heels gladiator sandals, I really dislike those flat ones even if thousands of them have been sold. So I'm looking forward the next Summer trend and wish they just disappear.
13 commentaires:
i like flat gladiators..
@ saray: well you can and you're noy the only one...
miss glitzy, je suis bien d'accord avec toi, personnellement je trouve que ces spartiates ne ressemblent à rien, que ça ne va avec rien et que c'est à la limite de l'inesthétique! vivement la prochaine tendance estivale comme tu dis. On s'avise si on flaire cette prochaine tendance?
Hello! Je viens de découvrir votre blog et J'ADOOOORE!
Alors les fameuses spartiates...Mon mari ne supporte pas donc chacune de mes tentatives pour en acheter ont été vaines...Et tant mieux car à bien y regarder : je trouve ça de plus en plus moche (pour ne pas reprendre "inesthétique"). Parfois les hommes sont de bons conseils!
@ m1: cela ne m'étonne pas, je sentais bien que tu étais un homme de goût. Pour la prochaine tendance, un tour sur les salons en septembre m'en dira un peu plus.
@ miss ben: un grand merci. Je ne peux que féliciter votre mari pour son bon goût. Et oui, les hommes sont de bons conseils et il ne faut jamais hésiter à les solliciter.
i can´t wait to buy my own motorbike!!
@ kira fashion: you will look good on a motorbike.
Merci Miss Glitzy, c'est vrai que je fais "autorité" chez les copines ;) d'ailleurs, aucune n'a de spartiates cet été :)
C'est parti pour la chasse à la tendance de l'été prochain...
@ m1: Bravo.
Et je dois dire ni spartiates ni richelieu, une autre abomination modesque qui donne des pieds de chèvres à la plus classe des filles!
Very nice photo!
@ m1: ça dépend quel Richelieu...
@ carolina lange: thanks a lot.
Au contraire, moi je suis satisfait de cette tendance, c'était plutôt la mode des ballerines qui a commencé il y a 5 ans qui me disait rien...
Merci pour la photo
Enregistrer un commentaire