11 juil. 2008

The Race

© 2008 Miss Glitzy
Autant je peux apprécier certains modèles de spartiates à talons, autant je n'aime vraiment pas ces modèles plats qui pourtant se sont vendus par milliers. Alors vivement la prochaine tendance estivale, en espérant ne plus les revoir. 
If I can appreciate some of the high heels gladiator sandals, I really dislike those flat ones even if thousands of them have been sold. So I'm looking forward the next Summer trend and wish they just disappear.

13 commentaires:

saray a dit…

i like flat gladiators..

MISS GLITZY a dit…

@ saray: well you can and you're noy the only one...

M1 a dit…

miss glitzy, je suis bien d'accord avec toi, personnellement je trouve que ces spartiates ne ressemblent à rien, que ça ne va avec rien et que c'est à la limite de l'inesthétique! vivement la prochaine tendance estivale comme tu dis. On s'avise si on flaire cette prochaine tendance?

Miss Ben a dit…

Hello! Je viens de découvrir votre blog et J'ADOOOORE!
Alors les fameuses spartiates...Mon mari ne supporte pas donc chacune de mes tentatives pour en acheter ont été vaines...Et tant mieux car à bien y regarder : je trouve ça de plus en plus moche (pour ne pas reprendre "inesthétique"). Parfois les hommes sont de bons conseils!

MISS GLITZY a dit…

@ m1: cela ne m'étonne pas, je sentais bien que tu étais un homme de goût. Pour la prochaine tendance, un tour sur les salons en septembre m'en dira un peu plus.

@ miss ben: un grand merci. Je ne peux que féliciter votre mari pour son bon goût. Et oui, les hommes sont de bons conseils et il ne faut jamais hésiter à les solliciter.

Kira Fashion a dit…

i can´t wait to buy my own motorbike!!

MISS GLITZY a dit…

@ kira fashion: you will look good on a motorbike.

M1 a dit…

Merci Miss Glitzy, c'est vrai que je fais "autorité" chez les copines ;) d'ailleurs, aucune n'a de spartiates cet été :)
C'est parti pour la chasse à la tendance de l'été prochain...

MISS GLITZY a dit…

@ m1: Bravo.

M1 a dit…

Et je dois dire ni spartiates ni richelieu, une autre abomination modesque qui donne des pieds de chèvres à la plus classe des filles!

Carolina Lange a dit…

Very nice photo!

MISS GLITZY a dit…

@ m1: ça dépend quel Richelieu...

@ carolina lange: thanks a lot.

Anonyme a dit…

Au contraire, moi je suis satisfait de cette tendance, c'était plutôt la mode des ballerines qui a commencé il y a 5 ans qui me disait rien...
Merci pour la photo