5 oct. 2008

Paris Fashion Week: Outdoor Chanel

Donc Chanel, 10h30 au Grand Palais. Il fait froid. Contrairement au défilé en mars dernier, l'entrée se fait derrière le Grand Palais, avec des flics qui se démènent pour dégager la rue afin de faire passer les voitures, et qui interpellent fashionistas et photographes qui prennent leurs aises sur la chaussée. Amusant mais pas vraiment pratique. Je rencontre Garance et Géraldine, on papote quelques minutes et au boulot.
So Chanel, 10:30 am at the Grand Palais. It's pretty cold outside. The entrance is at the back of the building where cops spend their time trying to free the sidewalk from the photographers and fashionistas who don't care for the traffic. Quite funny but not really practical. I meet Garance and Géraldine, we have a little chat and then go to work.

Garance's Topshop black boots.

And Géraldine's Jil Sander black boots.

Let's go!

5 commentaires:

Pierre-Jean a dit…

Rires, les chaussures de Géraldine et de Garance, bien vu, pour moi ce sera Géraldine, trop de talon et de plateforme tue la chaussure.

Tu devrais lancer le concept, te blogueurs lecteurs t'envoient une photo de leurs chaussures, un peu comme moi et les autoportraits blacktie. @ +++

Roxane a dit…

Oui dans ce quartier, il y a matière à faire des photos. Ces bottes blanches sont superbes!

MISS GLITZY a dit…

@ pierre-jean : je ne pouvais pas résister, surtout que je les aime beaucoup! Tu sais que j'y ai déjà pensé mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre l'idée en pratique.
@ roxane : surtout avant un défilé, il y a plus que matière à faire des photos! Elles sont assez canon, c'est vrai!

M1 a dit…

Ha les bottes Chanel! Carla, vient voir ce que tu rates :)

MISS GLITZY a dit…

@ m1 : arrête, elle est entrée en religion à plat!