5 avr. 2010

What Else?


After being really tired, I got a cold... it looks like I need vacations... but got too much to do this week! Any ideas to feel better?

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu un gros coup de fatigue, suivi d'un bon rhume... j'ai comme besoin de vacances... mais ça ne sera pas pour cette semaine! Des conseils?

9 commentaires:

mariga(z) a dit…

Soigne toi bien, repose toi et reviens nous en pleine forme !!
Vrai jus de fruits au PdJ, tisanes le soir avec du citron, se coucher tôt.... et ne rien faire buller et parressser un max dans la canapé avec un bon livre, des chaussettes et un gilet cachemire ;-)

PS Tous les modèles des blogueuses sont à priori (et pour une fois !!!) au magasin André de Metz (rue Serpenoise !) ... trop de monde samedi pour envisager un essayage ^^

M1 a dit…

Un shopping et ça repart ; )
Soigne toi bien, un lait très chaud avec du miel ça marche toujours !
Et pas encore de sandales pieds nus ; )

Little S. a dit…

une bonne coupe de fruits au Paradis du fruit + une balade a la mer...voili voulou !

http://www.littlesushi.fr/

Hélène - Odha la mode a dit…

Va chez un bon primeur, choisis tous les fruits qui te font plaisir, prends les assez mûrs et fais toi une bonne salade de fruits. Perso, ça me fait toujours un bien fou! C'est frais, léger, ça sent bon l'été... bref, c'est un magnifique cocktail de bonne humeur! ;)

Odha la mode

Oriane a dit…

Dormir c'est le meilleur des remèdes, mais si tu as une semaine chargée et pas le temps de te reposer, prends des vitamines en mangeant des fruits (je serais plutôt smoothie que salade perso)et du jus de carottes ! Et mets de la cannelle dans ton thé, ça combat les microbes, c'est plein de bonnes choses !
Sinon y'a le guronzan ! ;)

Anonyme a dit…

Ne manger que du frais, oublier tous les produits industrialisés, et aussi le micro-ondes qui tue les élements nutritifs. Et s'occuper un peu de soi (faire une après-midi thalasso ou un soin en institut).

MISS GLITZY a dit…

Merci à tous. C'est un rhume, ça va passer... mais je fais le plein de vitamines et je me reposerais le week-end prochain...

Marlène a dit…

jus de carotte tous les matins.... et je n'ai eu besoin d'un seul mouchoir de tout l'hiver. bon courage miss

Anna a dit…

Oh la vache, celles de droites sont tellement magnifiques !