14 juin 2010

Talking Blue


My little sister wearing this lovely pair designed by Jancovek for André at a family party past Friday night. Below some photos I took at the press presentation and if you want to know more about the talented Sandie Jancovek, check her website.

Joli modèle de la collection Jancovek pour André aux pieds de ma petite soeur, pendant une petite fête familiale vendredi soir. Et puis quelques photos prises pendant la présentation presse de la collection. Si vous ne connaissez pas encore le travail de Sandie Jancovek, je vous invite à visiter son site.



9 commentaires:

Leslie de Kréavie a dit…

Elles sont superbes. J'aime beaucoup le fait qu'une marque "bon marché comme André, essaie de nouvelles choses.

mariga(z) a dit…

C'est troublant et original ce petit volant qui masque partiellement les doigts de pieds !
En tout cas, ça donne un twist très féminin !

isabelle a dit…

Elle est vraiment intéressante cette collection. Un esprit délicieusement vintage et une vraie créativité. Le volant sur les pieds est top et comme le dit justement Mariga(z)... troublant. J'adore la série rayée.

Barbara a dit…

Eh, bien moi, le petit volant, j'ai du mal, je vois la chaussure sans (les petites billes argentées ne suffisent elles pas ?), il me fait penser à une sorte de bestiole qui se serait posé là, prêt à léchouiller le dessus des orteils. Ou bien un volant, mais carrément plus court, plutôt liseré que volant, quoi ! A part ça, j'adore la bride "salomé" et le reste de la collection avec une préférence pour celles à noeuds.

janettaylor a dit…

Denim is great for this season! :)

ema a dit…

euh, le volant fait un peu pied de grenouille, oui ?

bon, j'ai écrit une histoire de chaussures et j'ai besoin de ton avis ECLAIRE : http://labienveillante.hautetfort.com/archive/2010/06/12/histoire-de-l-air-de-rien.html

MISS GLITZY a dit…

@ Leslie de Kréavie: oui, et fasse découvrir des créatrices peu connues...
@ mariga(z): je suis tout à fait d'accord!
@ isabelle: là aussi, je suis d'accord et sa collection lui ressemble.
@ Barbara: on adhère ou pas au volant, mais la collection vaut le coup d'oeil.
@ Janettaylor: you're right!
@ ema: je n'avais pas pensé à ça... je vais aller lire ça!

Les tests de Gridou a dit…

Une amie me dit : "Pour les orteils timides" ;-)

Anonyme a dit…

pour ma part j'ai raccourci le volant de moitié (coup de ciseaux et passage sous la flamme d'un briquet pour éviter l'effilochage) je trouve que c'est plus élégant quand on voit plus les orteils... question de goûts!