11 mars 2011

Ride On Ride On


Don't know why but I always find that a woman rinding a motorbike with heels is actually sexy... Have a wonderful week-end!!!

Une femme à moto et en talons, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours trouvé ça sexy... Bon week-end !!!

4 commentaires:

eveange66 a dit…

Oui mais pas prudent du tout genre pétasse qui se trouve en passagère...
Ton post m'a fait bondir ce soir, je ne pouvais pas laisser passer ça.
C'est un vieux cliché masculin ça !!!
Désolé mais en vraie motarde pilote de sa moto (et pas d'un scooter comme sur la photo sic), je ne peux que m'insurger devant ce genre d'idée à la noix, comme ceux qui se baladent en bécane en tong ou en basket !!
Ou les passagères avec leurs petites chaussures délicates et leurs jolis petits blousons.
C'est déjà encore assez difficile d'être une motarde (et non pas une passagère ou sac de sable "SDS") alors avec ce genre d'idée. Je réagis mal, je vais trop vite : non je ne crois pas. Autant j'aime les chaussures, les beaux souliers, autant je n'adhère pas du tout à ce style le cliché qui ont la vie très dure, la preuve, même chez les femmes hélas.
Suis je pour autant une vieille "couenne" parce que je réagis ? Essayes de faire de la moto (on a dit moto pas scooter...) TOUS les jours quel que soit le temps (parfois même la neige, mais a toute petite dose..) sur toutes les routes avec des chaussures à talons aiguilles. Je t'emmène derrière moi (mon SDS) sur petites routes sinueuses ? Tu veux tester ? Je crois qu'ensuite tu comprendras pourquoi tout bonn et vrai motard investis dans au moins des docs montantes ou des chaussures montante renforcées à défaut de bottes de moto.
Sans rancune mais avec de l'étonnement face au manque d'information.

MISS GLITZY a dit…

@ eveange66: je ne pilote ni moto ni scooter, et je ne suis pas stupide au point de ne pas imaginer qu'il est nécessaire d'avoir les souliers adéquates pour conduire une moto. En l'occurrence, mon approche ici est plus esthétique que pratique, peut-être un cliché masculin... mais de toutes évidences cette femme se rendait à un dîner ou une soirée, nous sommes dans Paris et j'ai aimé le contraste entre la féminité des talons et le scooter. Et je ne m'en excuse pas. En outre, traiter les passagères ou conductrices de scooter de pétasses ou de sac de sable, me semble là aussi rejoindre quelques clichés masculins... Sans rancune et bonne journée !

Anonyme a dit…

Mdr, comment elle part au quart de tour eve... Halala. Je suis un sac de sable (passagère), mais plus pour longtemps car je passe très prochainement mon permis moto. Bref, avec des potes motards nous sommes tombés par hasard sur votre blog Miss Glitzy, et nous sommes d'accord avec vous, c'est sexy, et après tout ce n'est qu'une photo, pas de quoi en faire un plat. L'on se disait que lorsque nous faisons des concentres motards, une fois que l'on a atterris on se met en coolllll, et cela nous arrive aussi de nous faire prendre en photo sur notre bijoux (moto) en tong, bermuda et j'en passe , mais pas en tenue motard adéquat, vous imaginez si eve... tombent sur nos photos, elle va nous incendier, Lol. Nous, en tout cas sommes de vrais motards et moi une future et nous adhérons à votre clichés et voilà. Une chose aussi vous n'aviez pas à vous justifier ainsi, quoi que !!

MISS GLITZY a dit…

@ Anonymous : merci à la future motarde !