15 mars 2011

Vous Passerez Bien Prendre Un Café Rue Muller?


Une fois n'est pas coutume, j'ai fait l'effort jeudi dernier de chausser des talons pour me rendre à la soirée d'ouverture de la Rue Muller. Quezaco ? Une belle idée qui réunit Eleganz, Nicolas Ullmann et Nescafé autour du concept d'une maison ouverte, qui se transforme selon les espaces et animations, en ruche artistique, décalée, et cela va sans dire, ouverte au public.


Pas besoin d'être une petite souris pour franchir la porte du 6 rue Muller.

Si l'envie de participer à une web-série vous titille, ou si comme moi, vous aimez chanter... le Kararocké de Nicolas Ullmann vous attend (j'ai déjà testé, je suis fan), mais vous pouvez aussi visionner des courts métrages confortablement installé, ou tout simplement flâner dans la maison, vous installer boire un café et grignoter un morceau, consulter vos mails, et pourquoi pas faire des rencontres.

J'ai évidemment visité la maison de Nicolas Ullmann de nuit, mais je vous laisse découvrir les quatre espaces que vous êtes invités à investir.

Atelier Green

Salon Gold

La Chambre blue

Et l'Espace Black

A partir de jeudi, la Rue Muller ouvre à nouveau ses portes de 8h30 à 19h, et en soirée jusqu'à 23h30 (sur liste), pour un dernier week-end riche en évènements. Je vous invite à consulter le programme sur la page Facebook Rue Muller. En ce qui me concerne, une petite séance de customisation par No Rules Corp le samedi 19, et la brocante le dimanche 20, me tentent bien. Et pourquoi pas bloguer dans un de ces jolis espaces mis à disposition... Vous m'y retrouvez pour prendre un café ?

Aucun commentaire: