12 avr. 2011

Bientôt l'Eté...



Je sais qu'en avril, on ne doit pas se découvrir d'un fil... pourtant ces derniers jours nous ont donné des envies de farniente, de terrasses, et surtout d'enfin dénuder nos pieds. Certes, je pourrais farfouiller dans mes boites à chaussures pour sortir les paires adéquates... mais qui dit printemps, dit renouveau, et donc exploration de l'offre chaussures femme sur le site de Brandalley. On pourrait s'y perdre...

Première petite sélection (le mois prochain, j'aurais certainement envie d'autre chose) de sandales, espadrilles, ballerines, sans oublier une jolie paire d'escarpins très sixties et pile poil dans la tendance, signée Manoukian. Et comme j'aime vous simplifier la vie, vous pouvez cliquer sur les liens pour avoir plus d'informations sur ces modèles.


Mule Prity, Robert Clergerie



Sandale cuir, Ose tes Pensées

Je ne connaissais pas cette marque, quel joli nom...


Sandale cuir, Ose tes Pensées


Espadrille, Rocketdog


Ballerine, Lollipops.

Je n'ai pas pu résister au motif.



Alors, cela vous plait et vous inspire ?

Article sponsorisé

2 commentaires:

LaSourisTeigneuse a dit…

je viens de d'aller chez la pédicure pour à orès les même raisons;)!! je viens d'avoir un coup de coeur pour la 3ème paire!

Fashiongirl a dit…

Woaouw, magnifiques ces modèles, je les veux toutes hihihi =) ! Merci pour ce bel article qui fait rêver, j'ai vraiment hâte que l'été revienne.