26 mai 2011

Chantons Sous la Pluie en Tivoli by Sorel


Je profite du temps couvert et d'une possible pluie (en Ile de France) pour lancer un petit jeu concours, avec à la clé, deux paires de bottes de pluie Tivoli de Sorel à gagner. J'avoue, depuis le début du printemps, je n'ai guère eu l'occasion de porter les miennes... en même temps, on ne va pas se plaindre du soleil ! Néanmoins, je suis ravie d'avoir cette version de la Tivoli de Sorel, modèle incontournable de la première collection P/E de la marque. J'ai choisi de mettre les lacets à pois fournis en plus, pour leur donner un petit côté funky !

disponible en 37 et demi

disponible en 39 et demi

La paire bleue est un 37 et demi, nickel pour une pointure 37. Et la jaune, est parfaite pour un 39, car il vaut mieux être un peu au large.

Règle du jeu simplissime. Vous avez jusqu'au jeudi 2 juin minuit pour me laisser un commentaire, qui idéalement me parlera de pluie... A vous de jouer !

10 commentaires:

chaton mignon a dit…

Si je pouvais avoir la paire jaune -qui sont à ma taille - je ferais une petite danse de la pluie, rain que pour toi
hi hi
merci pour le concours !

Anonyme a dit…

Qui chante pendant l'été danse pendant l'hiver.(Esope)
Merci Sorel !
pierre@shinymark.com

Anonyme a dit…

Etant de Cherbourg je connais bien la pluie.Il y a une semaine, pour mes 20 ans, j'ai reçu un parapluie de Cherbourg bleu pétrole, la paire jaune irait tellement bien avec :D
julie-labroue@hotmail.fr

christiane a dit…

Trop cool les bleues, je les veux,je fais du 38 mais je me couperais un doigt de pied tant pis.
Elles iront super avec ma mini jupe en cuir bleue de chez Mme Boa.
Mon meilleur souvenir de pluie c'était en Islande sous une tente, il faisait tellement froid que j'ai dû emballer le mono pour me tenir chaud, il pleuvait à verse et il y avait cette musique du clapotis des gouttes sur la toile qui me laisse encore aujourd'hui un souvenir inoubliable (les gouttes pas le mono!)

lavieenrouge a dit…

Les jaunes iraient très très bien avec ma cape jaune et je fais du 37( une cape jaune pour touristes avec des petites tour Eiffel dessus, vendue rue de Rivoli à Paris) cape que j'ai acheté un jour de beau temps en priant qu'il pleuve dans la journée. J'adore le jaune aussi, c'était ma couleur fétiche lorsque j'étais bébé.

martial a dit…

Bon les bleues parce que c'est ma couleur préférée et en taille 37 (et 1/2) parce que c'est la pointure de ma compagne. Et des bottes pour affronter la pluie dans le jardin, et pour nos prochaines vacances (n'importe où) puisqu'il pleut toujours quand on est en vacances (et surtout quand on a prévu une activité extérieure comme.. rien faire et bronzer)

Anonyme a dit…

et moi chris je me souviens très bien de la tête du mono.....en attendant la paire en bleu irait très bien à mon amie helene qui vit pas loin de chez moi et qui à toujours un p'tit nuage au-dessus de la tête, elle a toujours l'air triste, avec cette pluie permanente qui ruisselle sur son visage, et avec cette flaque qui se forme à ces pieds (nus bien-sur) j'ai toujours peur qu'elle s'enrhume!!!!!! j'suis sure qu'avec ces p'tites bottes elle serait au top!!!!!

christiane a dit…

je constate qu'il y a lutte pour la paire de bleues 37,5 je vais donc insister pour les mériter en vous épargnant ma poésie à 2 balles.
J'en ai effectivement grand besoin pour aller au cinéma bottée, voir mes films pluvieux préférés :
Pulple rain
Black rain
Rain man
Baby the rain must fall
Seven (il pleut dans tout le film)
Parle moi de la pluie
Le passager de la pluie
Tanbien la lluvia
Mort un dimanche de pluie
Signing in the rain
et tant d'autres...
bisoux mouillés (beurk)

MISS GLITZY a dit…

@ tous : merci pour votre participation. Je vous donne le nom des gagnants très vite (genre demain)

Lavieenrouge a dit…

Oh je passe mon tour puisque la paire de jaune est en 39 et je fais du 37.
Bonne chance à toutes.