27 mai 2011

A la Découverte de Boa et BoaKid


Les amies, c'est avec grand plaisir que je vous invite à la vente Boa et Boa Kids qui commence aujourd'hui... mais continue tout le week-end. Je sais, je suis un peu en retard dans la transmission d'informations, mais je ne suis pas toujours maîtresse de mon emploi du temps.
Vous vous demandez peut-être la raison pour laquelle je vous mentionne cette vente et pas une autre. Et bien par amitié, tout simplement.

La Madame Boa, qui vous propose des sacs colorés et pratiques, des pochettes à glisser dedans, des châles en peau d'une douceur exquise, des bijoux et des vêtements pour enfants tout mignons, je la connais depuis... pfffffff. J'étais déjà là aux toutes premières ventes privées (par respect pour elle et moi, je vais éviter de mentionner l'année), car ça se passe comme ça. Un espace et une ambiance sympa et conviviale, pour un week-end de ventes privées, où il est bon de retrouver ses copines et s'en faire d'autres...

Je ne vais pas me lancer dans un historique, mais cela me fait infiniment plaisir de voir l'évolution de cette marque encore confidentielle, les nouvelles collaborations et amitiés qui se tissent, et surtout hâte d'être dans quelques heures pour aller voir cela de plus près.



Ce châle en peau est plus qu'un châle. C'est quasiment un doudou. Enfin pour moi, qui n'aies pas quitté le mien de tout l'hiver. Pour l'été, il existe en différentes couleurs - marron foncé, camel, turquoise, gris et beige - turquoise...




Je crois que je vais aussi me lâcher sur les vêtements pour enfants car j'ai une ravissante filleule à gâter.

Voilà. Le reste c'est à vous de le découvrir en vous rendant à cette vente Boa et Boa Kids. Vous pouvez y aller de ma part.

Du 27 au 29 mai de 13h à 20h (voire même 12h le samedi 28)
21 rue Blondel - 75002 Paris
3ème gauche

1 commentaire:

Despina a dit…

lovely blog.i am following you now.follow back if u want :)