4 nov. 2011

Des Bottes, Des Bottes, Des Bottines à La Halle Aux Chaussures

Ça ne fait pas un pli, l'automne est bien là. Ses premiers frimas, ses couleurs flamboyantes et la pluie… Trois jours que je la regarde tomber…

Bref, en cette période automnale, mon envie de chaussures hiver se porte principalement sur les bottes et bottines. Dire que je n'ai pas de désirs de chaussures femmes serait mentir, mais j'aime pratiquer l'alternance de styles. Et les bottes et bottines pour l'extérieur restent l'idéal. Le tout étant de trouver les modèles, qui tout en étant dans la tendance, nous permettent de rester féminines en toutes circonstances. Je me suis donc amusée à faire une petite sélection, à prix tout doux, car sans avoir un bilan économique aussi catastrophique que la Grèce ou l'Italie, je ménage mon budget. Pas vous ?

Commençons par les bottines.



Coup de coeur pour cette bottine André collection exclusive, pile dans la tendance, bordée de fourrure, cuir lisse et velours aux teintes marron chaud, et surtout ce bout mufflé. Facile à apprivoiser et à marier avec robes, jupes ou pantalons.

Pour un style un peu plus masculin/féminin, voir carrément balade dans les bois, châtaignes et feu de bois, les trois modèles ci-dessous.





Enfin pour ce qui est des bottes, j'aime bien le style trappeur à porter avec des collants chauds et pourquoi pas une mini-jupe.



Et puis la Cavalière, qui est à la botte ce que la petite robe noire ou le trench sont à la garde-robe féminine. Indispensable. On évitera juste le total look et le chapeau en forme de bombe. Quoi que…



Et nous voilà parées pour l'automne, voire l'hiver… Bon week-end, bon shopping et couvrez-vous !

1 commentaire:

Bottes pas cher a dit…

Très sympa cet article et ton blog du manière générale. Article court, simple mais très agréable à lire :)