29 févr. 2012

COLLECTION ATELIER MERCADAL POUR ANDRE


Mes jolies, le printemps pointe le bout de son nez, du moins dans la région où je séjourne depuis 10 jours, et je n'ai qu'une envie, troquer mes godillots d'hiver pour des souliers plus appropriés au soleil et à la douceur de vivre. Le moment est donc venu de vous annoncer l'arrivée en boutique (d'après mes sources dans le courant de la semaine prochaine), de la collection Atelier Mercadal pour André.

Pour ce printemps/été 2012, André a donc invité Marie-Laure Mercadal, créatrice de la marque Atelier Mercadal, à concevoir une collection de 6 modèles - ballerines, escarpins, sandales plates, à talons ou compensés - fidèle à sa vision de l'élégance et de la féminité. J'aime le détail du point sellier orange, joli rappel de la main qui intervient à différentes étapes de la fabrication d'une chaussure, et l'esprit dolce vita qui se dégage de la collection.

Petit retour en images sur la présentation presse de la collection, au Ritz, en janvier dernier.

Ava

Twiggy

Ava

Ursula

Ava

Suite de la collection ci-dessous. Ava, Elisabeth, Twiggy, Ursula, Romy et Audrey nous font un appel du pied. Vivement le retour des pieds nus dans les souliers !


Aucun commentaire: