23 mai 2012

PLEAT TO TAKE AWAY

Comme une envie de légèreté...


.... de soleil et de nu-pieds. Comme une envie de PLEAT, sandales pliables au jersey tout doux aux couleurs de l'été. Vendues dans un petit sac assorti, on peut les glisser dans son sac pour les avoir toujours à portée de main et de pied.

 Les créateurs de PLEAT, je les ai rencontré lors de l'édition de septembre 2010 du salon Mess Around, où ils étaient lauréats du concours Step by Step. En septembre 2011, ils avaient fait faire un modèle spécial pour l'équipe du salon, que j'ai étrenné, doigts de pieds en éventail, au bord de la mer.


Depuis, non seulement le duo n'a pas piétiné, mais il a su s'adapter au marché en proposant deux lignes de PLEAT. Un modèle avec semelle gomme disponible dans 27 concept-stores de l'enseigne Béryl, sous le co-branding Pleat + ixoo, et une PLEAT, semelle cuir, présente dans 25 boutiques de France et d'Outre-mer. Pour vous simplifier la vie, voici la carte des boutiques Béryl où vous pouvez trouver les PLEAT + ixoo.


Afficher Pleat chez Béryl sur une carte plus grande

Début juin, vous pourrez les retrouver sur le corner animation de PLEAT aux Galeries Lafayette Hausmann. Pas de panique, je vous le rappellerai. Et n'hésitez pas à suivre leur actu sur le blog de PLEAT et sur leur page Facebook.

Aucun commentaire: