9 juil. 2012

L'ETE BY SOREL


Je ne vais pas épiloguer sur le fait que pour l'instant, dans la partie nord de la France, on attend toujours l'été. Il finira bien par se manifester... Et puis, il y a toujours la possibilité de migrer vers des contrées plus ensoleillées. Ce que je vais faire d'ici peu. Et comme je vais retrouver montagne et lac, cette collection "Summer at the Lake" de Sorel est parfaitement dans l'esprit de mes futures vacances.

Cette "Summer boot" ci-dessus, au design quelque peu hybride et au cuir souple, s'adapte à pratiquement toutes les tenues, sans parler de son confort grâce au patin qui renforce la semelle. Je l'ai testée et adoptée (sans compter qu'elle prend peu de place dans une valise).



La "Lake Boot" est quant à elle directement inspirée du modèle Tivoli, qui fait les beaux jours de Sorel en hiver, et se distingue par ses découpes laser. Et si vous vous demandez pourquoi cette déclinaison estivale de bottes, c'est tout simplement parce que la botte de neige ou de pluie est la marque de fabrique de Sorel depuis sa création en 1964.


Sinon, vous pouvez aussi opter pour les tennis à l'esprit très décontracté.



Et pour savoir où trouver les modèles Sorel, c'est ICI.

2 commentaires:

Carla Hobt a dit…

J aime ces chaussures !!!
Jetez un coup d œil sur min blog <<< je le commence et j ai besoin d'avis et commentaires ! Merci
http://lemagdecarla.blogspot.fr

Mathilda Fidge a dit…

J'aime beaucoup la première, parfaite pour l'été