15 oct. 2012

BELLA BELLA BELLA : MERCI TIMEZONE !



© Eve Arnold

J'ai longtempe et encore maintenant associé le port du jean sexy à Marilyn Monroe dans The Misfit. La référence peut paraître gonflée mais je partage avec la star des formes - cuisses, fesses et hanches - qui ont toujours été un casse-tête quant il s'agissait de choisir un jean qui les mettrait en valeur. Et j'ai fini par renoncer à l'idée de trouver la forme idéale jusqu'à ce que l'on m'invite à découvrir la ligne Bella Bodyshape de Timezone, qui m'a réconciliée avec les jeans.


Non seulement, j'ai pu glisser mes courbes dans un 40 - ce qui me semblait impossible avant essayage - mais j'ai pu constater qu'effectivement ce jean Bodyshape affinait ma taille, mes hanches et mes jambes tout en étant super confortable et agréable à porter. 


Pour cet A/H 2012, les jeans Bodyshape de Timezone sont disponibles en trois versions, slim, droit et bootcut, et en deux délavage de denim. Et croyez-moi, l'essayer c'est l'adopter.

Et si vous êtes parisienne, je vous invite à aller les essayer à la boutique Glasscove, 3-5 Passage du Grand Cerf - 75002 Paris. Il y a là-bas d'autres modèles de pantalons Timezone qui me tentent bien...  

Aucun commentaire: