3 déc. 2012

ANDRE ET MES PETITS SOULIERS (JEU CONCOURS)

Ça y est, nous sommes en décembre et noël se profile à l'horizon. Les enfants ont déjà entamé leur calendrier de l'avent - compte à rebours avant le jour J des cadeaux et fêtes en famille.


André, le chausseur sachant chausser, a aussi pensé à nous en concoctant ce calendrier de l'avent, le bien nommée "Mes Petits Souliers", et nous propose jusqu'au 25, des conseils déco, des conseils de style illustrés, des bonnes résolutions, des wishlists, du DIY pour préparer les fêtes, des recettes de cuisine, des vidéo, et des bien sûr des offres exclusives !

Bref un contenu différent à découvrir chaque jour sur le site André, Mes Petits Souliers et sur la page Facebook d'André. Les vitrines des boutiques vont elles aussi être habillées aux couleurs du calendrier et proposeront une partie des contenus disponibles sur le web.


Une fois n'est pas coutume, et parce que c'est presque noël, je vous invite à un petit jeu concours avec en cadeau un bon d'achat pour une paire de chaussure André. Ce sera simple, il vous suffit de me raconter en quelques mots dans les commentaires quel fut le plus beau cadeau que vous ayez découvert dans vos petits souliers. Vous avez jusqu'au 13 décembre à minuit

Bon lundi, et aller donc voir les idées de style du jour : Mes Petits Souliers - Jour 3.

11 commentaires:

Isa tout simplement ... a dit…

Le plus beau cadeau est surement un petit dessin que ma fille nous avait fait et déposé au petit matin au pied du sapin l'année derniere ... sa manière à elle de nous signifier qu'elle ne croyait plus au Père Noel ;)

Steph a dit…

Je tente ma chance...
Je devais avoir 8 ou 9 ans et le jour de Noël, pas dans mes petits souliers mais dans ma petite chaussette accrochée au sapin, j'ai trouvé un petit collier... pour le petit labrador noir qu'on est allé chercher quelques jours plus tard !

Steph

Olivia a dit…

Le plus cadeau? Un amoureux qui m'a fait la surprise d'etre là, au pied du sapin alors qu'il devait être loin...

merci pour le concours!

aude lilou a dit…

Bonjour, merci pour ce concours
je joue avec plaisir !
mon plus beau cadeau et d'ailleurs celui de mon frère également, ce fut notre chienne Féline !!! Elle a maintenant 13 ans et nous l'aimons toujours autant. On était tout excités quand nous avons découvert ce petits chiot qui gambadait dans la maison avec un nœud rouge autour du cou !!!

merci encore
mon mail: audelilou56@yahoo.fr

jerome69 a dit…

le plus beau cadeau fut une lettre avec 2 billets d'avion pour punta cana ! j'ai plauré de joie ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

mon mail : jero69006@free.fr

Karine a dit…

Bonjour.
Facile : mon plus beau cadeau : la belle moto rouge tant convoitée. Inespéré et vraiment fou.
Merci pour ce concours.

isaure a dit…

bonsoir,
mon plus beau noel a été l'arrivée de mon baigneur (vincent) en 1970... un magnifique petit baigneur blond aux yeux bleus qui se baissaient quand je le couchais... aujourd'hui j'ai un "'vrai" Vincent, blond aux yeux bleus aussi mais qui pleure souvent quand je le couche ... vive noel et mes deux Vincent !
merci pour tout
isaure62@laposte.net

Lavieenrouge a dit…

Mon plus beau cadeau en fait ce n'est pas moi qui l'ait eu mais ce fût quand même mon plus cadeau: 3 jours avant Noel j'ai été terrassée par une grippe et j'ai contaminé ma famille. J'ai reçu un mail d'un gars qui pensait avoir retrouvé son père via un article que j'avais rédigé sur mon blog. J'ai demandé à un ami d'aller voir l'artiste à Paris sur le pont des Arts ou il exposait son travail pour lui dire que son fils qu'il n'avait pas connu l'avait retrouvé. Le matin de Noel l'artiste m'a tel pour me dire qu'il avait parlé à son fils au teléphone.J'ai beaucoup pleuré de joie ce jour, malade mais heureuse.

Helowizzzz a dit…

Le plus beau des cadeaux... question bien difficile car j'adore offrir et recevoir ;) Je pense que néanmoins celui qui a le plus fait "waouuuh" ces dernières années a été un Iphone... et je l'adore toujours autant.

Nymphéa/nymphe_a(at)hotmail.com a dit…

Le plus beau cadeau qui m'attendait au pied du sapin fut une jolie bague repérée chez un antiquaire fermé lors d'un week-end à Gand quelques semaines plus tôt. Mon amoureux se l'était fait envoyer et maintenant elle ne me quitte jamais! :)

J'aime le cinéma ! a dit…

Hiii mon plus beau cadeau de noël fut un livre dédicacé par mon auteur favori! Oh joie et orgueil! Haha!
Un cadeau unique en somme...!

Mail: cinemaopera@gmail.com