14 déc. 2012

SOREL : GET YOUR BOOTS DIRTY!


Invitation d'actualité en ces temps hivernaux, la campagne "Get Your Boots Dirty" lancée par Sorel pour sa collection automne-hiver 12-13 met en scène des femmes actives et indépendantes à l'image de Leila Janah, fondatrice et PDG de Samasource. Je vous accorde que Leila pourrait être mannequin mais son organisation s'emploie à créer des emplois dans des pays où les opportunités sont rares. Comme quoi.


Depuis que j'ai testé et approuvé la botte de pluie Tivoli, j'avoue apprécier le confort et la fonctionnalité des modèles de la marque, comme cette paire de Conquest Carly Short qui allie un look outdoor avec un talon des plus citadin. 

Fondée en 1962 au Canada (où l'on sait ce que neige et froid veulent dire), Sorel a su faire évoluer ses collections et renouveler ses classiques pour les inscrire dans la tendance, tout en conservant son savoir-faire. Feutre, laine, cuir, fourrure, il y a de quoi trouver la paire de boots à chausser et à salir !








Pour cet hiver, Sorel s'est aussi associé au grand magasin américain Concepts® et propose depuis le 23 novembre, chez Concepts® et Colette, ces deux modèles aux formes emblématiques de la marque. La botte Sentry, dont la première édition remonte aux années 60, qui se pare ici de tweed et d'une tige orange pour dynamiser l'hiver. Et cette Kitchener Caribou Camo, alliance d'un cuir cossu noir, d'un imprimé camouflage et d'une semelle rouge, qui mixe la Caribou et la Kitchener Frost de Sorel. 

Et pour retrouver news, visuels et vidéos de la campagne "Get your Boots Dirty", direction les pages Facebook Sorel et YouTube.

Aucun commentaire: