15 mars 2013

CONCOURS CREATIF DaWanda X FAGUO


Avant de vous souhaiter un bon week-end, voici un nouveau concours qui fait appel à votre créativité. DaWanda, place de marché en ligne européenne dédiée à la création et au fait-main, vous propose en partenariat avec Faguo, de customiser la Wisteria, nouveau modèle féminin de la marque pour ce printemps/été 2013.

Pour cela, il vous suffit de télécharger ICI le gabarit blanc de la Wisteria et de laisser aller votre imagination et vos désirs sur papier ou ordinateur. Matières, imprimés, ruban, paillettes, laine..., tout est permis. Vous êtes ensuite inviter à poster votre interprétation du modèle sur la page Facebook de DaWanda ou bien de voter pour votre modèle préféré.

Il y a 7 paires du modèle Wisteria à gagner (grand prix du jury, prix de la communauté, un prix coup de coeur DaWanda spécialement attribué aux créateurs DaWanda ayant participé, un prix coup de coeur Faguo, et 3 prix offerts aux votants par tirage au sort).

Vous avez jusqu'au 20 mars alors mettez à profit ce week-end pour participer ! Le jeu se clôturera par une grande soirée de remises de prix, le mardi 26 mars, en présence des équipes de Faguo et DaWanda.



Ceci est aussi une bonne occasion de vous présenter ces tout premiers modèles féminin créés par Faguo pour ce printemps/été. La Wisteria bleu Klein mise en lumière par ce concours.

Et ce modèle Yew rose poudré.

Alors, à vos ciseaux, crayons, feutres... et bon week-end !

2 commentaires:

pochette a dit…

This types of shoes are really very comfortable in wearing. Looking very attractive and beautiful shoes. Very fashionable blog. I like it.

Viola a dit…

Das blaue Modell gefällt mir richtig gut.