14 mars 2013

I LOVE GREEN : ByeBye Suela by ART


Je ne sais pas si vous êtes du genre à accumuler des objets inutiles, mais moi oui. Du coup, cet appel de la marque espagnole Art m'a quelque peu interpellé, tout comme sa dernière innovation en date pour la collection PE 2013. Avec Bye Bye Suela, Art introduit une nouvelle technologie et de l'humour au coeur du printemps et de l'été à venir. Et c'est plutôt bien. Mais de quoi parle t-on ?


Le procédé Bye Bye Suela consiste tout simplement à fusionner la semelle et la première intérieure de la chaussure pour former un seul ensemble. Il fallait y penser. Le tout pour un meilleur confort et une souplesse accrue. Où comment l'innovation peut simplifier la vie et réduire les coûts et l'impact de la production. 

Car depuis sa création en 1995, The Art Company est fidèle à sa ligne directrice où design et innovation sont au service du confort. Sans oublier une démarche environnementale avec l'utilisation de produits naturels ou recyclés, de colles à base d'eau et d'un packaging en carton 100% recyclé. 


Et le style dans tout ça ? Ce n'est pas forcement le mien mais cela ne m'empêche pas de m'y intéresser. 

Et je suis sensible à la simplicité et l'humour du micro site Bye Bye Suela qui vous invite à imprimer en temps réel sur du papier toilette ce que vous souhaitez éliminer dans votre vie. La meilleure réalisation sera récompensée par une paire de chaussures de la ligne Bye Bye Suela. Je suis certaine qu'en y réfléchissant bien vous aurez des idées. Alors à vos claviers !

Aucun commentaire: