29 mars 2013

LE KIT DU FESTIVALIER PAR KITSUNE X AIGLE


Je ne sais si c'est le temps pluvieux de ces derniers jours, ou bien le souvenir du festival Beauregard sous la pluie en juillet dernier, qui m'a valu de jeter ma paire de chaussures tellement pleine de boue que je ne pouvais plus rien en faire... mais le fait est que je ne peux qu'apprécier la nouvelle collaboration de la Maison Kistuné avec Aigle, qui nous propose dès le 1er avril, un kit du festivalier particulièrement bien adapté.



Un kit mixte donc, qui se compose aussi bien pour hommes que pour femmes, d'un poncho en Gore-Tex® et d'une paire de botte Aigle bleu marine, dont j'aime l'élégance et les détails discrets.

©Elinor Jones

A porter avec la même décontraction que Miranda et Elektra Kilbey du groupe Say Lou Lou, pour celles qui n'ont pas froid aux jambes. 

©Elinor Jones

Ou encore comme Tom Burke, chanteur du groupe Citizens!, ici au festival de Rock en Seine.

Ce kit sera donc disponible à partir du 1er avril chez Colette et dans les boutiques Aigle et Kitsuné au prix de 320 euros le poncho et 140 euros pour les bottes. Voyez cela comme un investissement, qui pourra aussi vous servir pour les balades en forêt sous la pluie !

 Sur ce bon week-end de Pâques et à la semaine prochaine.

3 commentaires:

isabelle a dit…

Super. J'adore!

lavieenrouge a dit…

Je collectionne aussi les bottes en caoutchouc et il faut le dire, Aigle c'est une marque de référence.
J'aime bien aussi le poncho.

MISS GLITZY a dit…

@Isabelle : jolie idée :)
@la vie en rouge : Aigle, Le Chameau et Hunter. Mais faut avouer qu'avec le poncho, ça a de l'allure !