3 mai 2013

COLLECTION CALLA POUR COMPTOIR DES COTONNIERS


Des silhouettes en vitrine d'une boutique Comptoir, le portrait de la créatrice Calla Haynes dans le dossier allure de Grazia, il n'en aura pas fallu plus pour que j'aille voir de plus près cette collaboration entre Comptoir des Cotonniers et Calla, marque de cette jeune créatrice canadienne, française d'adoption depuis 10 ans.

Cette collaboration m'a donc fait découvrir l'univers de Calla Haynes, dont les imprimés sont à la base de chacune de ses collections, faites de pièces à la fois simples et faciles à porter ou plus sophistiquées mais en gardant toujours un je ne sais quoi de cool.



Et dieu sait que j'aime les imprimés, particulièrement floraux, quand ils ont cette délicatesse. Ici l'imprimé Hortensia se décline en cinq versions, quatre ambiances monochromes sur fond blanc qui donne au graphisme quelque chose d'aérien, et une ambiance polychrome sur fond pivoine pour jouer les contrastes.

J'ai passé l'âge des jeunes filles en fleur et ces visuels pourraient ne pas me parler du tout. Mais c'est sans compter sur les pièces, et notamment cette longue jupe au colori jaune... Ou encore les tee-shirts, jeans et robes.






Je vous invite à découvrir l'ensemble de la collection en boutique, ainsi que sur la e-boutique

Et à rejoindre la page Facebook Comptoir des Cotonniers, où vous pourrez découvrir les photos du shooting avec 6 blogueuses qui s'approprient fort bien cette collection ou tenter votre chance et gagner des bons d'achat avec le concours Calla. 

 Bon vendredi et bon week-end ! Et dites moi si les imprimés vous inspirent.

Aucun commentaire: