16 mai 2013

LES CREATEURS ONT DU COEUR : BRADERIE ARCAT DU 22 AU 25 MAI




Prenez date de la 29ème édition de la Braderie Arcat, Les Créateurs ont du coeur, au profit de la lutte contre le VIH/Sida, du 22 au 25 mai au Bastille Design Center.

C'est en 1993, à l'initiative de Pierre Bergé et de la Maison Yves Saint Laurent, qu'a eu lieu la première braderie organisée par l'association Arcat, avec pour objectif de souligner l'importance de combattre le VIH et d'en faire une cause mobilisatrice en mettant à profit l'aura médiatique des univers de la mode et de la création.


Depuis, créateurs et marques de luxe et de prêt-à-porter, mais aussi de l'univers de la déco et de la beauté, se mobilisent deux fois par an auprès d'Arcat, en offrant à l'association des milliers d'articles et pièces vendus au public entre -30 et -90%.

Les citer tous serait fastidieux, puisque plus de 200 noms participent à la braderie, mais vous pouvez trouver la liste ICI. Sachez juste que parmi les donateurs fidèles, vous trouverez Jean-Paul Gaultier, Christian Louboutin, Bensimon, Kenzo, Agnès b, Bensimon, Tara Jarmon, Zadig & Voltaire, Isabelle Marant, Antik Batik, American Vintage, Annabel Winship, Michel Vivien, Groundfive, Heimstone, Ken Okada...




Des pièces et modèles pour homme, femme, enfant, des produits de beauté, des accessoires... bref, de quoi se faire plaisir et surtout de dépenser de manière utile et solidaire !


BRADERIE ARCAT - BASTILLE DESIGN CENTER
74, bd Richard Lenoir 75011 Paris 

Du mercredi 22 au vendredi 24 mai de 11h à 20h 
Samedi 25 mai de 11h à 18h

Aucun commentaire: