18 juil. 2013

MA SELECTION DE SANDALES A LA HALLE AUX CHAUSSURES

Il s’est fait attendre mais l’été est bien là et la chaleur estivale se prête enfin aux pieds nus et ongles laqués à glisser dans des sandales. Comme bien souvent, elles ne durent qu’un été, autant se faire plaisir tout en restant raisonnable sur les prix. 

Voici donc une sélection de cinq modèles qui se marieront aisement avec les tenues que l’on aime porter l’été, à savoir, en ce qui me concerne, des robes et des jupes légères. Mais aussi des shorts ou des pantalons en toile que l’on n’oubliera pas de retrousser pour mettre en valeur les chevilles.


Nu-pieds en cuir et entredoigts perlé. Un choix probablement influencée par le travail de perles des mocassins indiens vus au musée international de la chaussure de Romans.


Nu-pieds en cuir, esprit Pocahontas. Pour toutes celles (et j’en connais) qui ne résistent pas aux franges.


Sandale en cuir marron et brides tressées. Un modèle qui sent bon la plage et le sable chaud tout en restant sobre et élégant.


Et pour prendre un peu de hauteur, l'indispensable sandale noire au talon compensé et graphisme ethnique pour les soirées d’été.


Ou encore ce talon compensé tressé bicolore et cette couleur taupe qui s’accordera avec des tons plus vifs ou encore du blanc, ma couleur estivale.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon shopping et un bel été !

Aucun commentaire: