29 août 2013

LE SOULIER A LA FRANÇAISE DE JANCOVEK


Ces jolies bottines à la ligne intemporelle créées par Sandie Jancovek n'attendent que nous pour voir le jour. Tout comme les autres modèles ci-dessous, collection 100% française fabriquée à Romans si Sandie Jancovek parvient à réunir les fonds sur My Major Company pour financer son projet : Le Soulier à la Française.



Je connais Sandie Jancovek depuis 2008 et sa première collection Mecanicokets. Chaque saison, je découvre avec plaisir ses nouvelles collections et suis les aléas, difficultés et défis que rencontrent toutes jeunes marques autofinancées. En 6 ans, son style s'est affirmé. Et l'ouverture de sa boutique parisienne lui a permis de fidéliser sa clientèle et de lancer une ligne de souliers pour homme.

Aujourd'hui, elle se lance un nouveau défi en lançant cette ligne de souliers qui répond au désir de fabriquer en France et d'ainsi préserver et sauvegarder le savoir-faire artisanal français. Ce n'est pas par chauvinisme que je vous incite à être les artisans de la mise en oeuvre de ce projet, mais simplement parce que j'ai aussi à coeur la préservation et la transmission de nos savoir-faire. Et parce qu'il me semble intéressant de connaître les coûts de fabrication d'une collection, de pouvoir y participer directement en échanges de jolies contreparties et de soutenir ainsi la création et la production française.

Il reste 105 jours pour récolter les 6000 euros nécessaires au lancement de la production française (développement des patronnages, achat d'un parc de formes, des cuirs et matières premières et financement du stock). Je vous invite donc à étudier Le Soulier à la Française sur My Major Company et à participer selon vos moyens et vos envies. 







Quelles contreparties, mais il y en a d'autres, pour soutenir le projet et contribuer à sa réalisation. Jancovek compte sur nous !

Aucun commentaire: