9 août 2013

MES TONGS LA SARRAIZIENNE ET MON VERNIS NAILMATIC


Je dois à Isabelle, Accro de la Mode, la découverte du site Monsieur Tong sur lequel on peut encore trouver des paires de la marque La Sarraizienne. Etant plus espadrilles que tongs et plus vacances à la campagne qu'au bord de la mer, j'avoue qu'il a fallu ce billet d'Isabelle pour que je découvre ces tongs Made in France et surtout que la marque, créée en 1946, avait arrêté la fabrication en 2003. Dommage...

Je n'ai jamais cédé à la mode des Havaianas mais sachant que les Sarraiziennes, plus élégantes et plus résistantes, étaient maintenant collector, je n'ai pas résisté à l'envie de commander une paire de Lima bleu et noir. Elles sont arrivées la veille de mon départ en vacances et sont parfaites pour un été farniente.

J'en profite, puisque mes ongles de pieds sont enfin laqués du vernis Amy de Nailmatic, pour faire un clin d'oeil à ce nouveau concept de distributeurs de vernis que vous avez peut-être vus au Citadium, au Printemps Haussmann, au BHV ou au 66. Nailmatic, c'est 63 couleurs de vernis Made in France, disponibles au prix de 5 euros dans ces fameux distributeurs.



Et parce que c'est l'été et que nos ongles le valent bien, vous pouvez gagner jusqu'au 18 août un des 100 coffrets Manifesto. Allez donc voir sur la page Facebook Nailmatic et n'hésitez pas à jouer !

Et si vous n'avez pas la chance de gagner cette fois-ci ou de croiser un distributeur, sachez que vous pouvez trouver les coffrets Manifesto sur le site de L'Exception.

Sur ce, je vais prendre quelques jours de vacances et vous retrouve très bientôt !

2 commentaires:

Alex Terieur a dit…

Bonjour,

Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j'ai choisi d'avoir un thème commun qui est : "Le pied" (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore).

Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

J'attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'info.

Merci et bonne journée

Bien à vous
Alex

MISS GLITZY a dit…

@Alex Terieur : bonjour Alex et désolée de ma réponse tardive mais vacances oblige, même pour ce blog. Vous pouvez bien évidemment utiliser une de mes photos pour mettre mon blog en avant. J'ai déjà liké la page Facebook :-)