4 sept. 2013

LES 2 ANS DE L'EXCEPTION


L'Exception, un nom qui claque, une philosophie et une belle sélection pointue de créateurs français, tel est ce select shop en ligne que vous connaissez certainement tant il est difficile de résister à ses choix.

Pour fêter ses deux ans, L'Exception vous invite jusqu'au 28 septembre chez Franck et Fils avec un pop-up store présentant une sélection des meilleures pièces de l'automne/hiver 2013 de JC de Castelbajac, Erotokritos, Les Prairies de Paris, Innamorato, Arior, Christine Phung, Thomas Lieuvin, Zhen et Mossi, Ligia Dias... 

A l'image de L'Exception, qui est certes une boutique en ligne, mais qui nous offre aussi la possibilité de découvrir à travers des interviews les créateurs et leurs parcours, ainsi qu'un autre regard sur la mode via son magazine.

Et voici une toute petite sélection de pièces qui m'ont tapées dans l'oeil...

Pull Renard et robe kimono de JC de Castelbajac

Top écossais d'Innamorato et blouson Bobby Print de Christine Phung, lauréate du prix Premières Collections de l'ANDAM


Escarpin Chicago de Thomas Lieuvin en agneau plongé, jeune créateur dont je vous avais parlé au moment de sa collection pour Bata et sur lequel je reviendrai bientôt.

So Happy Birthday L'Exception! Et rendez-vous sur la page Facebook pour découvrir le code pour le bon d'achats spécial 2 ans.

Et bien sur chez Franck et Fils :

80 rue de Passy
75016 Paris

2 commentaires:

lavieenrouge a dit…

Là encore tu as bien fait de me faire souvenir que ce site existe et qu'il est différent.

MISS GLITZY a dit…

@lavieenrouge : de rien :-) C'est effectivement une belle réussite.