5 sept. 2013

LUXURY CRUSH : ROBE EN SOIE DOLCE & GABBANA


Après une petite plongée dans les numéros Spécial Mode des magazines féminins, nécessaire car je n'avais guère prêter attention aux présentations des collections A/H 13/14, mon coup de coeur "Luxury Crush" est cette robe en soie de Dolce and Gabbana. Je suis tombée en arrêt devant la beauté de cet imprimé qui reprend les mosaïques byzantines de la cathédrale Santa Maria Nueva de Monreale en sicile. Point de départ de la collection automne/hiver du duo italien, les autres modèles sont tout aussi magnifiques, mais c'est cette robe que je porterais le mieux si j'en avais les moyens...

Bonne journée !

5 commentaires:

Brin de fantaisie a dit…

Je l'ai vu aussi dans une série mode. C'est très beau mais porter une robe avec un si grand symbole religieux est-ce si simple ?

MISS GLITZY a dit…

@ Brin de Fantaisie : dans le Marie Claire ? Concernant le symbole religieux, j'avoue que je ne me suis pas posée la question car cela ne me poserait pas de problème :-)

La Petite Frenchie a dit…

C'est vrai que c'est magnifique cet effet mosaique!

lavieenrouge a dit…

C'est magnifique! tu as bien fait de faire cet article parce que je serais passée à coté.
Au fait j'ai porté mes shoes que j'ai gagné chez toi, vers la fin août seulement et j'étais fière de les avoir aux pieds. Faut juste que je fasse une photo avant qu'il ne fasse trop froid.R

MISS GLITZY a dit…

@La Petite Frenchie : n'est-ce pas ! Ce n'est pourtant pas une marque que je suis particulièrement et pourtant souvent dans les séries mode, je tombe en arrêt sur une de leur création.

@lavieenrouge : Oui, fais une photo !