7 oct. 2013

COTE D'OPALE

Comme un lundi, mais sur la côte d'Opale avec un très beau temps d'arrière saison. Aujourd'hui comme hier, le temps incite plus à paresser au soleil qu'à travailler.... Une petite idée en trois clichés Instagram maison.




Break nécessaire après 15 jours de vie parisienne, largement suffisants. Salons professionnels, rendez-vous, découvertes, rencontres et bons moments passés en compagnie de copines, parisiennes ou non, mais à Paris pour la fashion week.

Ça fait déjà un moment que j'ai cessé de trainer mon appareil photo avant les défilés pour quelques clichés de shoe streetstyle. J'ai connu l'époque où nous étions quelques-uns, plutôt respectueux du travail des uns et des autres, puis les débuts du cirque médiatique autour des photos de streetstyle. Et j'ai laché l'affaire. C'est l'article d'Elodie Tramoy sur Ykone et dont je partage le point de vue qui m'a rappelé cette période. Quant à la question "apogée ou déclin". Je dirais que maintenant ça fait partie des moeurs. 


Quelques articles à préparer, refaire mon sac et repartir... demain. Mais il n'est pas dit que je ne retourne pas me baigner en fin de journée. 

Aucun commentaire: