31 oct. 2013

DESERT BOOT ET CHELSEA BOOT BY LES FLECHES DE PHEBUS



Présentée au salon Who’s Next en juillet dernier, où il était difficile de ne pas être attiré par les très belles couleurs, la première collection de la jeune marque Les Flèches de Phébus propose une ligne mixte de deux modèles de chaussures classiques et emblématiques - la Desert boot et la Chelsea boot - revisités par quatre amis parisiens issus de la génération 80, entrepreneurs dans l’âme et aux horizons, origines et itinéraires différents et complémentaires.

VINTAGE / BEATLES / COLORS / CLASSIQUE

Les quatre gammes - Vintage, Beatles, Colors et Classique - disponibles en 17 couleurs sont certes estampillés collection P/E 14, mais si je vous en parle maintenant c’est que vous avez la possibilité, jusqu’à vendredi 1er novembre à midi, de gagner une paire de la collection.

Sens du détail, comme cette patine cirée à la main du modèle Vintage, cuir veau velours de qualité, inspiration londonienne et parisienne et fabrication portugaise, prix attractifs (entre 89 et 125 euros), Les Flèches de Phébus s’affirme comme une marque 100% européenne ancrée dans l’air du temps.

En attendant le lancement de leur e-shop, suivez leur actualité et inspirations sur la page Facebook Les Flèches de Phébus et sur leur compte Instagram. Et n'oubliez pas de participer ! 

Aucun commentaire: