16 oct. 2013

FROID AUX OREILLES : METS TES LINKLESS


Délaissons la chaussure un moment pour nous intéresser à une autre extrémité : l'oreille. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis une grande frileuse des oreilles. Je dirais même que j'ai horreur d'avoir froid aux oreilles. Or le froid, il s'installe. D'où mon intérêt pour ce produit tout simple mais auquel il fallait penser : les Linkless, lancés par une jeune marque d'accessoires de sport United Linkless.


Qu esako ? Des cache-oreilles en polaire hyper légers, sans lien, qui se clipsent tout simplement. J'ai testé et ça fonctionne. Et ce n'est pas Iris Cambray, championne du monde de ski nautique et early adopter des Linkless qui dira le contraire. Bon, l'histoire ne dit pas si elle les porte aussi à l'entrainement...


Et pour celles et ceux qui aiment courir ou marcher en musique, leur forme ovale et aérée permet d'y glisser des écouteurs. Malin. 

Rendez-vous sur le site pour y découvrir les points de vente ou acheter en ligne une paire de Linkless pour le prix fort raisonnable de 14,90 euros.

Et je vous invite aussi à découvrir sur la page Facebook United Linkless leur campagne "Mets tes Linkless", décalée et rigolote.

Aucun commentaire: