11 oct. 2013

WALKING STORIES (EPISODE 1 ET 2) BY FERRAGAMO


J'aime assez les courts métrages comme support de communication. Ils instaurent une relation différente avec le public même si la finalité est la même : vendre - en vrac - du rêve, un état d'esprit, une allure, et principalement des produits...

Intriguée par le trailer et parce que bon, Salvatore Ferragamo quand même - ils sont peu dans le monde à avoir autant marqué et révolutionné l'art du soulier au XXème siècle - j'ai donc regardé les deux premiers épisodes de "Walking Stories", court métrage produit par la Maison Ferragamo et réalisé par Lucas Guadagnino, à qui on doit le film Amore avec Tilda Swinton.

Comédie romantique de 21 minutes, découpée en 8 épisodes, qui flirte avec un style très Woody Allenien et nous balade entre Florence, Los Angeles et Shangai. Dialogues, rythme, c'est frais et ça fonctionne. 3 minutes suffisent pour donner envie de voir la suite des aventures amoureuses de Sarah Campbell, interprétée par l'actrice et mannequin Kaya Scodelario (n'ayant pas suivi la série Skin, elle m'était inconnue). Seul bémol, pas de sous-titre pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.





Bon week-end et la suite la semaine prochaine sur le site de Ferragamo.

Aucun commentaire: