28 nov. 2013

CHRISTMAS MARKET A LA CITE DE LA MODE DU 29 NOV AU 1ER DEC


Ça travaille en ce moment à la Cité de la Mode et du Design, pour l'ouverture demain du premier Christmas Market organisé par Designers de Mode et orchestré par Stéphane Pariente, Sebastien Boland et Patricia Lerat. Trois personnalités du monde de la mode et de l'événementiel qui ont le talent et l'oeil pour dénicher les créateurs. Nulle surprise donc, à l'annonce d'une centaine de créateurs (vêtements, maroquinerie, accessoires, bijoux, objets de design et de décoration) réunis pour ce marché de Noël qui se veut à la fois ludique et contemporain. 

Et une occasion unique de commencer en beauté les achats de Noë,l sur 3000 m2 d'exposition, avec en plus de chouettes animations.

Fooding: Comme un gâteau, la république pâtissière, Matahi drink,  Fifi la praline, Lov’organic, Tricycle,
Beauté: Alex Haircut’s, Marinho Paris, Nail Patch me, Pimp My nails, Souchka, 365C, cousu de fil blanc, make up me, Nailmatic, Birchbox,
Photo: Unknown projet, Fujifilm, Moodlook,
Divers: Younow, La Pièce, Tink It, Wonderbox, Deeself.

 Et aussi L'Exception et Vide Dressing, également de la partie pour cette première édition.


Quelques créateurs pour aiguiser votre curiosité : Sismeek, Elena Meyer, Kart Edition, Hélène Nepomiatzi, Margaux Lonnberg, Esther Bonté, Two guy’s bowties, Hèdus, Avril Gau...

Et pour plus d'infos :
Facebook : Designers de Mode
Event : Christmas Market

Sachez aussi que ce Christmas Market est placé sous le signe de la solidarité puisqu'une partie de la recette des entrées sera reversée à l’association FashionForFuture qui soutient les enfants les plus démunis au Népal.

 Bon shopping !

Aucun commentaire: