23 déc. 2013

CHEZ BOTOU : SHOE STORE FOR KIDS


C'est souvent grâce aux naissances que je découvre de nouvelles marques ou boutiques pour enfants. Ma jolie nièce Anna a pointé le bout de son nez le 13 novembre, et en cherchant un cadeau, j'ai fait une pierre deux coups. A savoir la marque de vêtements pour enfants gourmands Quatre heures qui m'a ensuite menée rue Milton chez Botoù, ravissante boutique de chaussures pour enfants, à la sélection variée et pointue et de fabrication principalement européenne.


Si l'on y retrouve des marques classiques comme Pomme d'Api, Aigle, Start Rite ou Tartine et Chocolat, il y en a d'autres que j'étais contente de retrouver telle Bisgaard, ou de découvrir comme Mina (bottine) ou bien la marque italienne Ocra (ci-dessus à gauche).




Plus de détails sur les marques proposées ici.


Vous pourrez aussi y trouver une sélection d'accessoires et de cadeaux pour les anniversaires, fêtes et idées de déco, coup de coeur de la maîtresse des lieux.


Ces chaussons fait main en peau de poisson Pum (m) ont été mon coup de coeur.


Tout comme ces slippers bleus pailletés de la marque espagnole Beberlis, que j'ai offert à la fille d'une amie.


Mon conseil : poussez donc la porte de Botoù, 20 rue Milton 75009 Paris. Vous ne le regretterez pas !

Et suivez son actualité sur la page Facebook Botou.

1 commentaire:

Charlice Lbt a dit…

Hey ! J'ai été tagué par la blogeuse Flash Fashion - Mestrouvaillesmode By Élodie et c'est à mon tour de te taguer, donc je t'invite à lire mon articles pour plus d'infos et pour répondres à ton tour répondre à des questions :) http://leblogdecharlice.blogspot.fr/2013/12/liebster-awards.html