27 févr. 2014

5A CREATEURS, LE BEL ESPACE SHOES AU PRINTEMPS HAUSSMANN


Je ne suis pas très shopping dans les grands magasins. En général, leur étage consacré aux chaussures finit par me donner le tournis et me fait passer tout désir d'acheter... Mais l'espace 5A Créateurs au 5ème étage du Printemps Haussmann a quelque peu changer la donne. Dédié au marque de créateurs, on y trouve une belle sélection, éclectique, qui reflète les goûts et la vision du marché de l'équipe à la tête de cet espace.

J'y ai passé deux bonnes heures un lundi matin. A prendre des photos et surtout à discuter chaussures avec les deux adorables jeunes femmes qui vous accueillent sur l'espace. Pas seulement des différents styles et marques mais aussi des matières et de la fabrication car elles s'en connaissent un rayon.

Toutes les collections P/E 14 n'étaient pas encore arrivées. Mais occasion vous sera donné de les découvrir lors de la Vogue Fashion Night le 6 mars prochain. Je vous en reparlerai. Mais en attendant, voici une mini revue de quelques modèles de créateurs.


Escarpins Alexandre Birman, créateurs brésilien dont les formes et matières luxueuses n'ont rien à envier aux grandes marques de luxe.


Idem pour ces escarpins Louis Felix, fabriqués en France dans leur propre atelier.


Ou ces sandales de la créatrice Michelle Boor, américaine vivant entre Vienne et Paris et dont je vous reparlerai aussi prochainement.


Mocassins MySuelly.


Ballerine et slipper Alexandre Birman.


Et parce que c'est bientôt le printemps, ces modèles so glitzy de Anniel.


Ou ces sandales de la marque Aerin, élégance cool à l'américaine version Hamptons, créée par Aerin Lauder, petite-fille d'Estée.


L'espadrille vue par la styliste et designer Rachel Zoé.


Et si vous cherchez des sneakers, Philippe Model Paris ou Barons Papillom.

Mais si je vous dis Gaspard Yurkevitch, Apologie, Jancovek, Atelier Mercadal Vintage, Schutz, Stephen Venezia, House of Harlow, HTC, Mexicana, Mou, Bobbies, Muss & Roew, C Petula, Underground, Blackstone, Iris de Saint Germain, Mado Luzayadio, Rose Akexander. De celles que l'on connait à celles à découvrir...

Bref, 5A Créateurs est un vrai multi-marques au sein du Printemps et j'adore le concept. Rendez-vous le 6 mars pour la Vogue Fashion Night, ou bien avant, si l'envie d'une paire pour le printemps vous titille.

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Super jolies, j'aime beaucoup cet espace aussi!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com