6 mars 2014

POP-UP STORE MINI LABO


A l'écart de la fashion week et de ces collections qui ne nous concernent pas encore puisqu'il s'agit de l'hiver prochain, ou des salons professionnels dont la formule stands/collections me passionne de moins en moins, c'est avec grand plaisir que j'ai plongé hier soir dans l'univers de Mini Labo, qui fête ses 10 ans de création avec un pop-up store à l'espace Beaurepaire.

Soyons honnête, je ne connaissais pas Mini Labo, marque et studio de création créé en 2004 par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary. Cette inauguration était donc l'occasion rêvée de découvrir leur univers graphique, à travers ces collections capsules réalisées en collaboration avec Atomic Soda, Mon Petit Art, Chaussures Clotaire, les bijoux titlee, The Collection, éditeur de papiers peints, Les Gambettes, mobilier et prêt-à-porter, Mazet Confiseur, la styliste de tissage Moutet, les brodeuses de Milh, la créatrice de vêtements Vanina Escoubet et les tatouages Tattyoo.

Bref, difficile de ne pas y trouver son bonheur et de ne pas succomber à ces différentes pièces et objets, gais, colorés, et délicieusement rétro.


Les pralines Mini Labo x Mazet Confiseur.


J'aime beaucoup ces tasses et théière Atomic Soda et j'ai repéré cette boite que j'offrirais bien à ma petite filleule pour qu'elle y range ses trésors. 


Papiers peints Mini Labo x The Collection.


Ces foulards qui donnerons du peps à vos tenue.


Chaussures Clotaire
Si le temps se maintient au beau, allez donc faire un tour au Pop-Up Store Mini Labo rue Beaurepaire ce week-end. Vous pourrez même y déjeuner de délicieuses Tartes Kluger.


MINI LABO, POP-UP STORE
28 rue Beaurepaire 75010 Paris

Jusqu'au 16 mars de 10h30 à 19h30

2 commentaires:

Lucile a dit…

merci pour la découverte c'est très mimi !

Amelie a dit…

J'adore l'harmonie des couleurs en tout cas!

Vraiment sympa l'article!



A Bientot!