2 avr. 2014

BROWNIE AND BLONDIE POP UP STORE / TOUR 04


Vous vous souvenez de Brownie and Blondie ? Mais si, je vous en ai déjà parlé à l'occasion de son premier Pop-Up store l'hiver dernier. Je sais, l'hiver c'est loin, mais le printemps est bien là et Fabrice Couturier, fondateur de la marque, réitère l'expérience les 3, 4 et 5 avril chez DORAH Hair Shop Gallery. Au programme, une collection P/E 14 qui s'affirme comme une alternative à la morosité avec des silhouettes colorées et pleines de vitalité. 


Des coupes au cordeau, précises et sans compromis, des détails intérieurs qui s'imposent comme un parti-pris de raffinement, une silhouette fine et élancée, un mix de matériaux nobles et innovants, de touchers différents, une palette de couleurs qui va du bleu métal à l'argent en passant par le jaune fluo et le bronze, avec le blanc et le noir en bloc. Tout ceci compose une mode citadine et élégante qui intègre avec brio les codes issus du sport. Et ça, vous vous en rendrez surtout compte en découvrant la collection sur place, of course.


Quant à mon amour des chaussettes, il est comblé par le lancement cette saison d'une ligne fabriquée en collaboration avec la Manufacture Perrin. Du 100% français donc, mais créatif et innovant, avec le pied en micro-fibre respirante et la tige en pur fil d'Ecosse. Reste à savoir si la taille commence au 39... 

Ce Pop-Up Tour commence par Paris et se terminera à Berlin en juin. D'ici là, la collection aura sillonner les routes de France s'arrêtant à Mâcon, Lyon et Nice, celles de Suisse en passant par Genève, Lausanne et Zurich, avant Berlin, destination finale. Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de Brownie and Blondie. Et rendez-vous dès demain chez DORAH.


POP UP TOUR O4 BROWNIE AND BLONDIE

DORAH Hair Shop Gallery
182-184, rue Saint Martin - 75003 Paris

 4 + 5 + 6 avril de 12h à 22h

1 commentaire:

Alice a dit…

J'aime assez ce style me rappelle un peu le rétro mélangé :)