3 juin 2014

RED CARPET : DES SEMELLES POUR CHOUCHOUTER NOS PIEDS


Mille excuses si je vous livre ainsi l'intimité de mes pieds, mais je suis extrêmement sensible à l'architecture de cette partie du corps. Je vous fait grâce des raisons de cette radio de contrôle mais moi et mes pieds, c'est une longue histoire. Et ma recherche du confort une tout aussi longue quête. 

On ne va pas se mentir, quelques soient les formes de souliers et hauteurs de talons, il y a toujours un moment où une gène se fait sentir, ou frottements et échauffements se manifestent, même dans nos chaussures les plus confortables. On a toutes chercher des solutions pour y remédier un tant soit peu et c'est la raison pour laquelle Claire Vidal a lancé sa marque de semelles de luxe Red Carpet Paris en 2010. Et qu'elle les a pensées comme un accessoire élégant, conçu avec des podologues et spécialistes du pied. Elles sont fabriquées en France, dans des peausseries de qualité et je suis une adepte de la première heure


La preuve en image avec mes semelles Red Carpet Open Toe, Sunset et demi-semelles pour sandales. J'en ai évidemment eu d'autres qui se sont usées à force, mais c'est le lot de toutes les semelles. Et si celles-ci je les affectionne particulièrement, c'est parce qu'elles sont élégantes et que l'on peut ainsi se déchausser en toute tranquillité, sans avoir à cacher ses semelles de confort. 




Claire Vidal a aussi pensé aux mariées et propose aussi une gamme Spécial Mariage, pour cette journée si particulière où l'on ne ménage pas les pieds.

D'autres blogueuses les ont testées et vous propose en ce moment de gagner une paire. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour tenter votre chance sur le blog de Pensées d'une Shoesaholic et jusqu'au 5 juin minuit sur celui de Luxe, Glam et Volupté.

Et je vous conseille aussi de vous abonnez à la page Facebook Red Carpet Paris, des concours y sont organisés régulièrement.

Alors, prête à chouchouter vos pieds ?

2 commentaires:

Gaëlle a dit…

C'est bien joli, ces semelles, c'est vrai, ça fait plusieurs fois que je louche dessus aux Galeries ! Mais le truc c'est qu'avec, on ne rentre plus dans les souliers qu'on a déjà ! Il faudrait les avoir au moment d'acheter de nouvelles paires, ou alors prévoir une demi-pointure en plus...

MISS GLITZY a dit…

#@Gaëlle : c'est exact. Il faut prévoir pour les prochaines paires...