12 juin 2014

ROYALTIES ET HAPPY DAYS ! SPECIAL FÊTE DES PERES


Des semelles aux chaussettes il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement. Pour tout vous dire, cela faisait un moment que je voulais vous parler de Royalties, depuis le dernier salon Capsule en fait, où j'ai rencontré Emmanuelle Plescoff et Timothée Pic, les fondateurs de la marque. Je ne vais pas revenir sur mon intérêt très particulier pour les chaussettes, mais c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles collections au caractère et style bien définis. 


Lancée en 2011, Royalties unit les codes de l'élégance britannique à un savoir-faire français transmis de générations en générations dans une entreprise familiale. Les chaussettes ont cette particularité de se dévoiler au gré d'une posture ou d'un mouvement de jambes, ou bien d'afficher fièrement la singularité de celui ou celle qui les portent. Et c'est en cela que j'aime cet accessoire. 


Entre tradition, classicisme et individualité, la collection de chaussettes Royalties pour hommes et femmes décline une belle gamme de choix et je défie quiconque de ne pas trouver son bonheur dans cette collection.

Et comme nous approchons de la Fête des Pères, Royalties vous propose de les surprendre avec une paire qui reflètera sa personnalité. Et vous offre 15% de réduction et une pochette cadeau avec le code FETEDESPERES valable jusqu'au 16 juin sur le site de Royalties.

Tentant non ? Allez découvrir la collection, vous ne le regretterez pas !

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Bien tentantes ces chaussettes...

MISS GLITZY a dit…

@ Isabelle : très tentantes :-)

MISS GLITZY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MISS GLITZY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.