29 août 2014

MES SHOES DE L'ETE

Baskets Groundfive / Compensés Soka / Espadrilles Jancovek / Sandales Larare

J'ai donc passé l'été avec cinq paires de chaussures car entre la garde-robe d'été à transporter jusque dans les Hautes Alpes et les chaussures, il a bien fallu choisir. Quelques douleurs liées à des hallux valgus aux pieds et le port de semelles orthopédiques ont par ailleurs simplifié les choses. Je m'en passerais bien mais n'y peux rien.



J'ai pourtant dérogé au port prohibé des talons avec les compensés de Soka qui se marient très bien avec toute ma garde robe estivale.

Qui dit été dit aussi espadrilles, enfin pour moi. Celles de cet été sont arrivées un jour dans ma boite aux lettres en contrepartie de ma participation à la campagne de crowdfunding du Soulier à la Française de Jancovek. Il est évident qu'elles ont bien servi...

Quant à la paire de Kalash de Groundfive, je ne sais plus trop depuis combien de temps je les porte mais elles sont super confortables et acceptent même le port de la jupe.

Anika by Larare

Mais parmi celles-ci, j'ai une affection particulière pour ces sandales Anika de Larare. C'est le cinquième été que nous passons ensemble alors je les bichonne tant elles sont parfaites.

Baskets Quechua

Je l'avoue, je n'aurais jamais imaginé porter un jour une paire de Quechua. Et pourtant, quand on est dans une région montagneuse et qu'il est vital de soulager ses pieds avec des semelles orthopédiques, il n'y a pas mieux. Vous noterez quand même que j'ai opté pour une couleur vive histoire de donner du peps à tout cela.

Je n'en suis pas encore à imaginer celles qui vont les remplacer pour l'automne (sans songer à l'hiver). Wait and see.

Et vous, quelles ont été vos chaussures de l'été ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
vous portez les baskets avec vos semelles ortho
pouvez vous mettre une photos de vos semelles pour voir les epaisseurs
cdt