4 sept. 2014

COLLAB BARONS PAPILLOM X EKCELI (ET CONCOURS)

Encore un oeil me direz-vous, quel signe dois-je y voir ??? Car cette plume de mini-paon du Morbihan sélectionnée par la créatrice de l'atelier Ekceli et brodée sur la Barons, basket de ville emblématique de la marque Barons Papillom, pourrait aussi me faire de l'oeil... 


Flashback. C'est en septembre l'année dernière que j'ai rencontré sur le salon Le Cuir à Paris, Marie Berthouloux, créatrice de l'atelier d'art Ekceli. Elle présentait, sur l'espace Bespoke du salon, son travail de broderie et transformation des matières, ainsi que deux modèles de baskets de ville Barons Papillom brodés. Je ne crois pas que cette première collaboration ait été jusqu'à la commercialisation mais ce n'était donc que partie remise puisque voici le fruit de leur nouvelle collab.


Voici donc la Barons, modèle original de Barons Papillom, avec son scratch arrière à 180°, exclusivité de la marque, qui permet de la mettre et de la retirer en un clin d'oeil. Ça c'est pour le côté pratique. 

Ekceli y a brodé ces jolies plumes de paon au point de Boulogne et j'aime beaucoup le résultat. Reste à assumer le cuir métallisé champagne, mais en période automnale voire hivernale nul doute qu'il réchauffera allègrement nos tenues les plus sombres (pour ne pas dire humeurs).


Et la version en toile Neuville rebrodée au point de croix avec du fil mercerisé fluo. Les deux modèles sont en vente sur l'e-shop de la marque.

Et comme il y a le mot concours dans le titre, vous avez jusqu'au 15 septembre pour jouer et tenter de gagner une paire Barons Papillom x Ekceli grâce au salon  Le Cuir à Paris et ça se passe ICI.

Je vais aller tenter ma chance !

2 commentaires:

Emma Durand a dit…

Super original et très réussi, merci pour cette découverte !
Emma

Emma Durand a dit…

Génial, j'adore celles avec la plume de paon ! Contente qu'elles soient finalement commercialisées :)
Emma