3 sept. 2014

OH ROY ! OH OUI ! MERCI PIERRE HARDY

Je vois fleurir partout des résolutions pour la rentrée, drôle d'idée. Déjà qu'il faut se remettre dans le bain du travail après une saine déconnection estivale alors en rajouter une couche avec des résolutions qu'on se sent obligé de suivre, non merci.

Ceci étant dit, je dois avouer n'avoir pas totalement lâché l'iPhone et les visites régulières sur différents réseaux sociaux. Résultat des courses, je suis tombée un jour sur ces deux photos postées sur le compte Instagram Pierre Hardy News et patatras. Moi qui n'avait pas de désir de shoes particulier pour cette rentrée, voilà que ces escarpins Oh Roy ! de Pierre Hardy m'ont non seulement tapé dans l'oeil (forcement), mais se sont aussi insidieusement transformés dans mon cerveau en accessoire hautement désirable.

http://instagram.com/pierrehardynews
http://instagram.com/pierrehardynews


Oh Roy ! c'est le cas du soulier auquel on ne s'attend pas. Dont la créativité, l'humour, la légèreté et la perfection des lignes vous donnent immédiatement envie de les posséder et de les porter. Je suis tombée sous le charme de cet oeil de biche en patchwork de daim et poulain et rarement un talon de 4cm ne m'est apparu plus approprié (même s'il existe aussi une version sandale avec talon de 10cm). 

Je remercie donc Pierre Hardy pour ce plaisir des yeux. L'avenir (et les contrats à venir) diront si ces Oh Roy ! rejoindront un jour ma collection de souliers, ceux qui traversent le temps et dont je ne me lasse pas. 

7 commentaires:

deltreylicious a dit…

Super sympas ces chaussures!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

isabelle a dit…

Hello Miss!
Merci de me les rappeler! J'ai beaucoup déconnecté cet été. Je les adore ces souliers et partage tout à fait ton analyse.
Bises!

CharloJiho a dit…

Je trouve qu'elles sont géniales ^^. !

MISS GLITZY a dit…

@deltreylicious : n'est-ce pas ! J'en suis fan mais ça tu l'auras compris :-)

MISS GLITZY a dit…

@isabelle : moi aussi j'ai beaucoup déconnecté mais je ne pouvais pas ne pas en parler. Bises !

MISS GLITZY a dit…

@CharloJiho : on va former un club !

MISS GLITZY a dit…

@CharloJiho : on va former un club !