16 oct. 2014

LARARE VOUS INVITE A SON ULTIME VENTE PRIVEE (17, 18 ET 20 OCTOBRE)


Entre Larare et moi c'est une longue histoire racontée en partie ici. Ou encore une histoire qui a commencé comme celle d'une blogueuse shoes rencontrant une créatrice de souliers et qui s'est transformée en amitié. Depuis, j'ai partagé beaucoup de choses avec Nathalie Elharrar et ça continue. L'aventure de Larare bien sûr, qui est pour le moment mise en sommeil suite à un fabricant qui l'a plantée (ça arrive malheureusement régulièrement) et du besoin de prendre de recul par rapport aux difficultés d'être créateur indépendant dans l'industrie du luxe. Et l'aventure Jour Férié Paris (vous en saurez plus à la fin de ce billet).

Car pour l'instant, ce qui nous intéresse c'est la vente destockage de souliers Larare qui débute demain jusqu'à lundi prochain et qui propose des modèles des collections hiver et été et quelques prototypes, de 50 à 80% du prix public. Il y a bien évidemment des paires de souliers sublimes, aux talons vertigineux, d'une "outrageuse féminité" comme elle le dit si bien, mais aussi du plat.

: dans le showroom éphémère au 7 rue Martel 75010 Paris, de 14h à 20h.



Je ne résiste pas, une fois encore, à vous dévoiler ces sandales Annika de Larare que j'adore et que je bichonne pour pouvoir les porter étés après étés.

Crédit photo : Michel Bousquet

Dans ce showroom éphémère, vous pourrez aussi découvrir la première collection P/E 15 de Jour Férié Paris, la nouvelle aventure shoesque de Nathalie Elharrar, petit frère désinvolte de Larare.

Une collection mixte de 7 modèles issus du vestiaire masculin, dans des matières plus souvent utilisées pour le soulier féminin : agneaux moelleux, veaux velours souples et des serpents en rayures tennis, le tout dans des coloris joyeux, en uni, bicolore ou tricolore. Des "dandy shoes" pour hommes et femmes, d'un confort absolu grâce à leur montage Sachetto (connu initialement pour la fabrication des ballerines souples) mais néanmoins solide car associé à une couture Blake. Ça c'est pour la partie technique et savoir-faire, pour l'état d'esprit, le nom de la marque le résume parfaitement bien !

Je vous invite donc à passer au showroom. Vous y serez bien reçu et vous aurez ainsi l'occasion de faire connaissance avec une créatrice, dont la culture, le talent, la créativité et la générosité ne cessent de me surprendre. Bonne journée !

Showroom Jour Férié Paris / vente Larare
7 rue Martel 75010 Paris
les 17, 18 et 20 octobre.
de 14 à 20h

Aucun commentaire: