14 oct. 2014

PLUTOT TRENCH / COAT OU TRENCH AND COAT ?


Si vous lisez le blog de Deedee, Mode Personnel(le) ou The Brunette, vous avez déjà entendu parler de Trench and Coat, une nouvelle marque de manteaux et trenchs (mais aussi des blousons, cabans, duffle coats, doudounes et parkas), qui s'appuie sur les valeurs et les savoir-faire de la maison Lener Cordier. Cette maison française existe depuis 1954 et conçoit depuis 60 ans des manteaux de qualité, aux belles finitions et matières, dans son atelier d'Hazebrouck. Il est d'ailleurs fort probable que vous ayez sans le savoir un manteau fabriqué par Lener Cordier car la liste des marques de prêt-à-porter avec lesquelles la maison travaille est impressionnante.

Si je vous en parle aujourd'hui c'est un, parce qu'on ne peut nier que nous sommes bien en automne et deux, parce que Trench and Coat vous propose jusqu'à demain 16h une vente privée dans son showroom parisien. Désolée pour mes lectrices de province. Ceci étant, tous les modèles de Trench and Coat sont - en dehors de ventes privées - vendus exclusivement sur leur site, ce qui permet à la marque de pratiquer des prix tout à fait raisonnables au regard de la qualité de ses modèles (entre 99 et 249 euros).


Cintré, oversized, boyish, classique, coloré... il y a forcement un modèle fait pour vous. Invitée à la soirée de présentation de la collection début septembre, plusieurs modèles m'ont tapé dans l'oeil. Et même si j'ai ressorti mes manteaux de l'hiver dernier en me disant qu'ils feront encore bien l'affaire, je me laisserais bien tenter. On a jamais assez d'allure et assez chaud !




Et début novembre, Trench and Coat vous offrira la possibilité de customiser un manteau en choisissant la longueur, la forme du col, la doublure... bref, de concevoir votre manteau pour cet hiver.

Vente Privée Trench and Coat
Mercredi 15 octobre de 9h à 16h
Showroom Lener Cordier
17 rue d'Aboukir 75002 Paris


Page Facebook Trench and Coat

Suivez-moi sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter.

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Le manteau bleu est top.

MISS GLITZY a dit…

@Isabelle : c'est un de mes préférés :-)