7 nov. 2014

AMOUREUSEMENT SOUPE : 4 EME EDITION !

Crédit : Ludovic Voisin


La soupe c'est de saison ! Fait maison, c'est un concentré de bons produits, de bonne humeur, de générosité, d'épices, qui réchauffe le corps. Alors si vous avez envie de déguster de bonnes soupes dans une ambiance conviviale, rendez-vous place des Abbesses ce samedi 8 novembre pour la 4ème édition d'Amoureusement Soupe. Derrière les fourneaux, 20 blogueurs culinaires vont travailler en duo pour vous proposer deux tournées de soupe, avec pour thème cette année "Les soupes du Monde". Gageons que les associations de légumes et d'épices vont faire frémir vos papilles de plaisir. 

Pour participer, il vous suffira d'acheter pour 7 euros votre bol à chaque tournée de soupe et d'aller à la découverte des recettes concoctées par les blogueurs. Vous êtes aussi invités à élire la meilleure soupe de cette édition d'Amoureusement Soupe, organisée pour la deuxième fois au profit de France Parkinson.

Un évènement qui promeut les produits frais et de saison et le fait maison, forcement ça me parle. Et quand il fait froid, rien de mieux que la soupe. Vous trouverez tout les détails sur le déroulement de la journée sur la page évènement Facebook. Parce que découvrir, partager et déguster dans une ambiance festive pour une bonne cause, ça n'a pas de prix.


Je penserais bien à vous demain. Quant à moi je vais faire avec les légumes et épices que j'ai à disposition pour accompagner à ma façon cette 4ème édition d'Amoureusement Soupe.

Vous pouvez suivre Amoureusement Soupe sur : Facebook
Instagram : @amoureusementsoupe
Twitter : @AMOURSOUPE
Google + : Amoureusement Soupe
Pinterest

Suivez-moi sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter.

Aucun commentaire: