25 juin 2014

SAVOURONS LES TONGS D'ARNAUD LAHRER

Tongs Lola, Citron, Acapulco et Coquelicot

Grâce soit rendue au chocolatier et pâtissier Arnaud Lahrer, Meilleur Ouvrier de France 2007, pour ces tartes en forme de gongs qui changent des traditionnels escarpins en chocolat. Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que ces merveilles pâtissières se déclinent en quatre parfums sur une semelle de pâte sablée à la vanille. 


Lola est faite d'une marmelade de framboise, d'une crème onctueuse à la passion recouvert d'un nappage passion et de framboises. La Citron, comme son nom l'indique, accorde une crème de citron aux zestes de citrons confits avec une guimauve et un décor de rondelles de citron. Acapulco célèbre la ganache au chocolat noir parfumée au jus et zestes de citrons verts. Quant à la Coquelicot, sa guimauve et décor coquelicot recouvre une crème aux fruits rouges parfumée, bien évidemment, au coquelicot.


Pour les points de vente, c'est ICI.

Entre deux virées shopping soldes, prenez le temps de déguster une paire de tongs - pour les plus gourmandes...

20 juin 2014

ENVIE DE SHOES ? VENTES PRIVEES !

Petit récap des ventes privées du moment pour toutes celles qui ne sont pas fans de ma page Facebook Miss Glitzy - chose que vous réparez tout de suite en cliquant sur le lien :-).

-30% chez Annabel Winship et Jancovek (toutes les infos sur les flyers ci-dessous) et ventes privées à la nouvelle boutique Atelier Mercadal.




Boutique Atelier Mercadal
4 rue du Cherche-Midi
75006 Paris

Bon shopping et bon week-end !

17 juin 2014

LES CREATEURS ONT DU COEUR, NOUVELLE BRADERIE ARCAT



Ce n'est pas la première fois que je vous parle des braderies créateurs organisées deux fois par an par l'association ARCAT. Je ne vais donc pas me répéter. Sachez juste qu'à partir de demain et jusqu'au 21, plus de 200 créateurs ont répondu à l'appel de l'association et ont donné pour l'occasion des milliers d'articles qui seront vendus entre -30 et -90%. De quoi faire de bonnes affaires tout en étant solidaires.

Vous trouverez plus d'infos et les coups de coeur de l'association ICI.

Braderie ARCAT 
Bastille Design Center
74 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris

Entrée 2€
Tous les jours / 11h-20h
Sauf samedi / 11h-17h

12 juin 2014

ROYALTIES ET HAPPY DAYS ! SPECIAL FÊTE DES PERES


Des semelles aux chaussettes il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement. Pour tout vous dire, cela faisait un moment que je voulais vous parler de Royalties, depuis le dernier salon Capsule en fait, où j'ai rencontré Emmanuelle Plescoff et Timothée Pic, les fondateurs de la marque. Je ne vais pas revenir sur mon intérêt très particulier pour les chaussettes, mais c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles collections au caractère et style bien définis. 


Lancée en 2011, Royalties unit les codes de l'élégance britannique à un savoir-faire français transmis de générations en générations dans une entreprise familiale. Les chaussettes ont cette particularité de se dévoiler au gré d'une posture ou d'un mouvement de jambes, ou bien d'afficher fièrement la singularité de celui ou celle qui les portent. Et c'est en cela que j'aime cet accessoire. 


Entre tradition, classicisme et individualité, la collection de chaussettes Royalties pour hommes et femmes décline une belle gamme de choix et je défie quiconque de ne pas trouver son bonheur dans cette collection.

Et comme nous approchons de la Fête des Pères, Royalties vous propose de les surprendre avec une paire qui reflètera sa personnalité. Et vous offre 15% de réduction et une pochette cadeau avec le code FETEDESPERES valable jusqu'au 16 juin sur le site de Royalties.

Tentant non ? Allez découvrir la collection, vous ne le regretterez pas !

3 juin 2014

RED CARPET : DES SEMELLES POUR CHOUCHOUTER NOS PIEDS


Mille excuses si je vous livre ainsi l'intimité de mes pieds, mais je suis extrêmement sensible à l'architecture de cette partie du corps. Je vous fait grâce des raisons de cette radio de contrôle mais moi et mes pieds, c'est une longue histoire. Et ma recherche du confort une tout aussi longue quête. 

On ne va pas se mentir, quelques soient les formes de souliers et hauteurs de talons, il y a toujours un moment où une gène se fait sentir, ou frottements et échauffements se manifestent, même dans nos chaussures les plus confortables. On a toutes chercher des solutions pour y remédier un tant soit peu et c'est la raison pour laquelle Claire Vidal a lancé sa marque de semelles de luxe Red Carpet Paris en 2010. Et qu'elle les a pensées comme un accessoire élégant, conçu avec des podologues et spécialistes du pied. Elles sont fabriquées en France, dans des peausseries de qualité et je suis une adepte de la première heure


La preuve en image avec mes semelles Red Carpet Open Toe, Sunset et demi-semelles pour sandales. J'en ai évidemment eu d'autres qui se sont usées à force, mais c'est le lot de toutes les semelles. Et si celles-ci je les affectionne particulièrement, c'est parce qu'elles sont élégantes et que l'on peut ainsi se déchausser en toute tranquillité, sans avoir à cacher ses semelles de confort. 




Claire Vidal a aussi pensé aux mariées et propose aussi une gamme Spécial Mariage, pour cette journée si particulière où l'on ne ménage pas les pieds.

D'autres blogueuses les ont testées et vous propose en ce moment de gagner une paire. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour tenter votre chance sur le blog de Pensées d'une Shoesaholic et jusqu'au 5 juin minuit sur celui de Luxe, Glam et Volupté.

Et je vous conseille aussi de vous abonnez à la page Facebook Red Carpet Paris, des concours y sont organisés régulièrement.

Alors, prête à chouchouter vos pieds ?