24 févr. 2015

WELCOME TO THE CLUB : C'EST JOUR FERIE !

Modèles Mitch / Collection P/E 15 - Corsica Mon Amour

Franchement, qui n'aime pas les jours fériés. Ces moments où l'on peut suspendre le temps, où l'agitation quotidienne se transforme en murmure, où l'on peut s'adonner à toutes sortes de plaisirs simples sans remords. C'est dans cet esprit que Nathalie Elharrar et Johane Collet ont crée Jour Ferié Paris, une marque de souliers pour hommes et femmes, un brin dandies dans l'âme, à la recherche d’un certain chic quotidien associé au confort et à la détente du week-end.


Alors que la première collection P/E 15 dédiée à l'île de Beauté (où elle fut en partie dessinée) arrive bientôt en boutiques, l'équipe de Jour Ferié vous invite à venir découvrir la prochaine collection A/H 15-16 dans son showroom parisien et à entrer dans le Club Jour Ferié.

Qu'est-ce donc que ce Club ? L'idée toute simple d'offrir à ceux qui le désirent la possibilité de pré-commander leur paire favorite de Jour Ferié à 50% du prix public et de les recevoir en même temps que nos boutiques. Un petit privilège pour les aficionados de la première heure, qui permettent ainsi à la toute jeune maison de financer une partie de la collection. Plus convivial que le crowdfunding car vous pouvez ainsi essayer et trouver le modèle qui vous sied et partager un moment agréable avec les créateurs.

Bottine Eric en veau velours bleu nuit gansé d'agneau / La Mitch en cuir imprimé serpent, mélange de bruns, gansé d'agneau noir

Ça se passe où ? Au showroom Jour Ferié Paris, 7 rue Martel 75010 Paris de 13h à 20h, jusqu'au 15 mars.

Et pour vous donner une idée de la collection "Corsica Mon Amour" bientôt disponible sur le site de la marque, voici quelques photos prises en Corse l'été dernier.

Richelieu sans lacets Benjamin et Derby Johane

Mocassin Olivier et Bottine Xavier

Mocassin Olivier en cuir imprimé serpent

Je ne résiste pas non plus à vous montrer quelques visuels de la campagne "Corsica Mon Amour" shootée avec humour par le photographe Michel Bousquet. On y retrouve les créateurs, leurs amis et partenaires de travail, réunis dans cet esprit léger et joyeux revendiqué par la marque, mixte, transgénérationnelle, colorée et fun.

Nathalie Elharrar et sa fille Emma - ©Michel Bousquet

Johane Collet - ©Michel Bousquet

©Michel Bousquet

©Michel Bousquet

©Michel Bousquet

©Michel Bousquet

La fine équipe vous attend ! Retrouvez-là aussi sur la page Facebook Jour Ferié Paris et sur Instagram. Et n'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous. 

Suivez-moi sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter.

Aucun commentaire: