3 mars 2015

DEFINITIVEMENT ARTHUR ASHE !

Redevenue parisienne pour la Fashion Week et les salons de deuxième session, je manque un peu de temps pour publier, je dois bien l'avouer. 

Vous avez peut-être encore en tête mon billet sur le match Stan Smith / Artur Ashe (comment ça non, cliquez !) et les éditions limitées de ce modèle iconique du Coq Sportif. Je reviens sur la question et sur la Arthur Ashe (car mon choix entre ces deux modèles est définitivement fait) pour vous signaler la sortie du pack authentique, à savoir cette version tout cuir identique à celle des années 60 et à un prix beaucoup plus abordable (85 euros), que la première édition limitée made in France. 




Comme son modèle d'origine, elle se décline cette saison en cuir blanc ponctué d'une touche de couleur bleu marine, rouge ou bronze au niveau du talon.



La signature, quant à elle, est sublimée en doré tout comme les rivets. J'en vois passer des Stan Smith, dans le métro, sur Facebook, Instagram. Je n'ai rien contre ce modèle, juste un brin d'overdose. D'où ce parti pris pour la Arthur Ashe que j'assume.

Ce pack authentique est disponible dans les magasins Le Coq Sportif et sur le site, ainsi que dans une sélection de boutiques telles que Citadium, Titolo, Les Galeries Lafayette et Le Printemps.

Voilà, vous savez tout. Belle journée et à plus !

Suivez-moi sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter.

Aucun commentaire: